NOVOCAINE

Producteur : GHOST & Eyeris
Vocal : flower
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
The doctor will see you now.
.
How are you today?
What seems to be the problem?
Well, I don’t think that’s the case
Something is wrong, and it’s all your fault
.
How are you today?
I’ve found a diagnosis
And I have just what you need
Something is wrong and it’s all your fault
.
Don’t be afraid
You’re making things worse
I should know ‘cus I’m the doctor here
.
Don’t run away
I’ll throw the treatment in reverse
Everything you need is prescribed by me
.
First of all, let’s establish one thing:
A kind heart like me really doesn’t have to do this
You don’t deserve it
.
So pay your fees with appreciation
You’re in my debt for as long as you need medication
For a chronic condition
.
And everybody’s watching
Everybody wants to know
What the hell is wrong with you, there!
Over there!
.
Everybody noticed the abomination inside your mouth
.
Now don’t make this harder than it has to be
You’re the one pulling teeth for an eternity
(Pull ‘em out and, and, and wash ‘em off, the memories)
Take this once-in-a-lifetime chance
(Tear ‘em out and, and, and make up for forgotten years)
Your infection shall have its final dance
.
With just a sharp pinch, let’s administer the novocaine
It’s not that painful, so why the hell are you crying?
.
I gave you treatment
You didn’t even feel a thing in the first place
Oh, how fucking sad
You made excuses to dissociate
.
You’re bleeding now ‘cus you never floss
And I’m the one who deals with your loss
.
So open your mouth and say “ah”!
Say “ah”!
.
Don’t make this harder than it has to be
You’re the one pulling teeth for an eternity
Take this once-in-a-lifetime chance
Your infection shall have its final dance
.
Don’t be afraid
You’re making things worse
I should know ‘cus I’m the doctor here
.
Don’t run away
I’ll throw the treatment in reverse
Everything you need is prescribed by me
.
Say “ah”!
.
Now all of your memories
Memories, memories
Must be side effects
Side effects of the anesthesia
I never did
Never did anything
To warrant your hate
Your hate
Your hatred towards me
.
Anyway, let’s try again
.
The doctor will see you now.
.
Say “ah”!
.
Don’t pull away
You’re making things worse
I should know ‘cus I’m the surgeon here
.
Don’t be afraid
I’ve given you everything
All the teeth that I pull are mine to keep
.
I tried to help you
You chose to refuse
If you want it that way,
I’m gonna operate
Forever and a day
You never had a say
.
I know exactly what’s best for you
I’ve done exactly what’s best for you
.


.
Traduction :
.
Le docteur va vous recevoir.
.
Comment vas-tu aujourd’hui ?
Quel est le problème ?
Eh bien, je ne pense pas que ce soit le cas.
Quelque chose ne va pas, et c’est entièrement de ta faute.
.
Comment vas-tu aujourd’hui ?
J’ai trouvé le diagnostique
Et j’ai justement ce dont tu as besoin.
Quelque chose ne va pas, et c’est entièrement de ta faute.
.
N’aie pas peur.
Tu empires les choses.
Je devrais le savoir car c’est moi le docteur ici.
.
Ne t’enfuis pas.
J’inverserai le traitement.
Je t’ai prescrit tout ce dont tu as besoin.
.
Tout d’abord, mettons une chose au clair :
Quelqu’un d’aussi gentil que moi n’a pas à faire ça.
Tu ne le mérites pas.
.
Alors paie tes frais avec appréciation.
Tu m’es redevable tant que tu auras besoin de médicaments.
Pour une situation chronique.
.
Et tout le monde regarde,
Tout le monde veut savoir
Ce qui ne va pas chez toi, là !
Par ici !
.
Tout le monde a remarqué l’abomination qui se trouve dans ta bouche.
.
Ne rends pas les choses plus dures qu’elles ne le sont.
Tu es la personne qui s’arrache des dents depuis une éternité.
(Retire-les et, et, et lave-les, les souvenirs)
Saisis cette chance qui n’arrive qu’une fois dans une vie.
(Arrache-les et, et, et compense ces années oubliées)
Ton infection doit avoir sa dernière danse.
.
Avec un simple petit pincement, administrons la novocaïne.
Ce n’est pas si douloureux, alors pourquoi tu pleures bordel ?
.
Je t’ai donné un traitement.
Tu n’as rien senti tout d’abord.
Oh, comme c’est triste.
Tu inventes des excuses pour dissocier.
.
Tu saignes maintenant car tu n’utilises jamais de fil dentaire.
Et je suis celui qui gère ta perte.
.
Alors ouvre la bouche et fais “ah” !
Fais “ah”!
.
Ne rends pas les choses plus dures qu’elles ne le sont.
Tu es la personne qui s’arrache des dents depuis une éternité.
Saisis cette chance qui n’arrive qu’une fois dans une vie.
Ton infection doit avoir sa dernière danse.
.
N’aie pas peur.
Tu empires les choses.
Je devrais le savoir car c’est moi le docteur ici.
.
Ne t’enfuis pas.
J’inverserai le traitement.
Je t’ai prescrit tout ce dont tu as besoin.
.
Fais “ah”!
.
Désormais, tous tes souvenirs,
Souvenirs, souvenirs
Doivent être des effets secondaires,
Des effets secondaires de l’anesthésie.
Je n’ai jamais,
Jamais rien fait
Pour justifier ta haine,
Ta haine,
Ta haine envers moi.
.
De toute façon, essayons encore une fois.
.
Le docteur va vous recevoir.
.
Fais “ah”!
.
Ne t’éloigne pas.
Tu empires les choses.
Je devrais le savoir car c’est moi le chirurgien ici.
.
N’aie pas peur.
Je t’ai tout donné.
Toutes les dents que j’ai arrachées, je les garde.
.
J’ai essayé de t’aider.
Tu as choisi de refuser.
Si tu veux que ça se passe comme ça,
Je vais opérer.
Pour toujours et à jamais.
Tu n’as jamais eu ton mot à dire.
.
Je sais exactement ce qui est bon pour toi.
J’ai fait exactement ce qui est bon pour toi.

Laisser un commentaire

