URUSaaAai

Producteur : YM
Vocal : Megpoid GUMI
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
sotto shitoite yo ne mou afuresou na
HETE shikain naka ni hairare chi.
shoukori mo nai no aisou mo ai mo
mou nai sotto same yuku netsu
.
YOU NO SAY I LOVE narabeta tango
atama no naka de odotte iru
yuunousei no wana atashitachi ni wa
mou ai wa umareru koto wa nai no
.
mou, hottoite yo ne atashi ni wa, ima
anata wa hitsuyou nado nai no.
sutenresukou sae mo sugusama sabiru
fushokusei no takai kono heito
.
aishite ita hibi wa natsukashii yoru
tsuioku no sue ni musou ni ochiru
wasurerarenai kono kioku ni
mushibamarete yuku
.
aishite aishite kitai shite
naiteru naiteru
kaeshite kaeshite yuraide iku
.
YOU NO SAY I LOVE atashi wa odoru
kono dansu de iki o tayasu no
yuunousei no wana nigeba wa nai yo
soko kara nukedasu koto dekiru kana ?
.
naihounetsu no shoushitsu genshou
kanjou houki shite
sotto sotto kizuguchi o masaguru
kanjouteki na etsu ni hitaru no
karada subete o sore ni shizumereba
atashi ni ima tarinai mono ga
sore wa… ai
.
YOU NO SAY I LOVE narabeta tango
atama no naka de odotte iru
yuunousei no wana atashitachi ni wa
mou ai wa umareru koto wa nai
.
You No Say I LOVE atashi wa odoru
kono dansu de iki o tayasu no
yuu, nou, sei no wana nigeba wa nai yo
.
YOU NO SAY I LOVE atashi wa odoru
shinu made dansu odori tsuzukeru no
aizou kaihou suru no sa
.


.
Traduction :
.
Laisse-moi simplement vivre, non ? C’est prêt à éclater, mon dieu…
HETE. Aussitôt que tu entres dans mon champ de vision. Tch.
Incorrigible. Il ne reste rien du tout…
Pas d’affection, pas d’amour. Lentement, la température chute.
.
YOU NO SAY I LOVE – Les mots alignés
dansent dans ma tête.
C’est un piège efficace. Il ne peut plus y avoir d’amour
qui puisse naître entre nous.
.
Laisse-moi tranquille.
Désormais,je n’ai pas besoin de toi.
Ce sentiment de haine est si caustique,
même l’acier inoxydable finirait par rouiller immédiatement.
.
Les jours où j’étais encore amoureuse sont devenus des nuits nostalgiques.
À la fin de ma réminiscence, je sombre dans le songe.
Ces souvenirs inoubliables me rongent.
.
J’ai aimé et aimé, j’en attendais de trop.
Maintenant je pleure, je pleure.
Rends-le. Rends-le-moi. Je vacille.
.
YOU NO SAY I LOVE – Je vais danser,
et je vais rendre mon dernier souffle avec cette danse.
C’est un piège de courage, de l’esprit, et de la vie. Il n’y a nulle part où s’enfuir.
Est-ce possible d’y échapper ?
.
C’est le phénomène de dissipation de la chaleur interne.
Je renoncerai à toutes mes émotions,
et doucement, tout doucement, je panserai mes plaies.
Je vais me satisfaire dans l’ecstasy émotionnelle.
En me noyant complètement dedans, je réalise
ce qui me manque maintenant,
c’est… l’amour.
.
YOU NO SAY I LOVE – Les mots alignés
dansent dans ma tête.
C’est un piège efficace. Il ne peut plus y avoir d’amour
qui puisse naître entre nous.
.
YOU NO SAY I LOVE – Je vais danser,
et je vais rendre mon dernier souffle avec cette danse.
C’est un piège de courage, de l’esprit, et de la vie. Il n’y a nulle part où s’enfuir.
.
YOU NO SAY I LOVE – Je vais danser,
et je danserai jusqu’à en mourir.
Je vais me libérer de tout mon amour et de ma haine.

Laisser un commentaire

