Happy Days

Producteur : GHOST
Vocal : MAIKA
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
So kiss my tongue, make everything better
Show me you’ll be with me forever
Still, our happy days will never be granted
‘Cus even if it’s never said, I know it’s true; You want me dead
.
I’m afraid of flowers wilting away when I don’t get to say goodbye
And maybe there’s a chance that I can save them one more time
But I’m a liar, lying to me
I’m a liar, lying to me
Oh, I’m alone
.
I’m afraid of reaping what I sow for showing any sort of fear
But if I don’t communicate, I’ll drown myself in tears
‘Cus I’m a liar, lying to me
Lying to me
.
Don’tcha wish that things could go exactly how you want it
I’d be exactly how you want me
Selfishness is a dirty little sinner
But, for you, it’s my priority
.
Y’know, things could go exactly how you want it
I’d be exactly how you want me
Use what’s left of my dirty personality
I’m all yours; I’ll do anything
.
So kiss my tongue, make everything better
Show me you’ll be with me forever
Even if it’s heart-to-heart
You hated me from the start
.
Happy days will never be granted
Now you know my thoughts have gone rancid
Even if it’s never said
I know it’s true; You want me dead
.
La-da-ta-da la-da-da-da-da
.
Things could go exactly how you want it
{Wo~oah}
And I could be exactly how you want me to be
{He~ey}
But I know I’ll never be the one
And when “farewell” is said and done
It’s probably best for everyone
If I’m never seen again
.
But I know it’s ridiculous
You don’t gotta tell me twice
I’d rather be safe than sorry
And sorry for all I’ve done
.
Oh, our happy days
.
Don’t you wish that shooting stars could grant all of your wishes
You’d leave me sleeping with the fishes
Selflessness is a devastating demon
But, for you, it’s all I wanna be
.
Y’know, things could go exactly how you want it
I’d be exactly how you want me
Use what’s left of my soiled personality
I’m all yours; I’ll do anything
.
So kiss my tongue, make everything better
Show me you’ll be with me forever
Even if it’s heart-to-heart
You hated me from the start
.
Happy days will never be granted
Now you know my thoughts have gone rancid
Even if it’s never said
I know it’s true; You want me dead
.
Oh, it’s painful
My heart is quite a mouthful
I’ll tear it out for you
I’ll be the sacrifice for you
.
Oh, our happy days
La-da-ta-da la-da-da-da-da
.


.
Traduction :
.
Embrasse-moi donc, arrange les choses.
Montre-moi que tu resteras avec moi pour toujours.
Pourtant, nos jours heureux ne nous seront jamais accordés.
Parce que, même sans le dire, je le sais, c’est vrai : tu veux ma mort.
.
J’ai peur des fleurs qui se meurent au loin quand je pars sans dire au revoir
Et peut-être que j’aurai la chance de pouvoir les sauver encore une fois.
Mais je suis une menteuse, je me mens à moi-même.
Je suis une menteuse, je me mens à moi-même.
Oh, je suis si seule.
.
J’ai peur de récolter ce que je sème pour montrer toutes sortes de craintes,
Mais si je ne communique pas, je vais me noyer dans mes larmes.
Parce que je suis une menteuse, je me mens à moi-même.
Je me mens à moi-même.
.
N’as-tu jamais souhaité que les choses soient comme tu le veux ?
Je serai exactement comme tu veux que je sois.
L’égoïsme est un vilain défaut.
Mais, pour toi, c’est ma priorité.
.
Tu sas, les choses pourraient être exactement comme tu les veux.
Je serai exactement comme tu veux que je sois.
Utilise ce qu’il reste de ma sale personnalité.
Je suis entièrement à toi, je ferai n’importe quoi.
.
Embrasse-moi donc, arrange les choses.
Montre-moi que tu resteras avec moi pour toujours.
Même si c’est une conversation à cœurs ouverts,
Tu me détestais depuis le début.
.
Nos jours heureux ne nous seront jamais accordés
Maintenant que tu sais que mes pensées ont pourri.
Même sans le dire,
Je le sais, c’est vrai : tu veux ma mort.
.
La-da-ta-da la-da-da-da-da
.
Les choses pourraient être exactement comme tu les veux.
{Wo~oah}
Et je pourrais être exactement comme tu veux que je sois.
{He~ey}
Mais je sais que je ne serai jamais l’élue.
Et lorsque les adieux seront dits et faits.
C’est probablement mieux pour tout le monde
Si on ne me revoit plus jamais.
.
Mais je sais que c’est ridicule.
Tu n’as pas besoin de me le dire deux fois.
Je préfère prévoir,
Et pardonne-moi pour tout ce que j’ai fait.
.
Oh, nos jours heureux.
.
N’as-tu jamais souhaité que les étoiles filantes réalisent tous tes souhaits ?
Tu me laisserais dormir avec les poissons.
L’ abnégation est un démon dévastateur.
Mais, pour toi, c’est tout ce que je veux être.
.
Tu sas, les choses pourraient être exactement comme tu les veux.
Je serai exactement comme tu veux que je sois.
Utilise ce qu’il reste de ma personnalité souillée.
Je suis entièrement à toi, je ferai n’importe quoi.
.
Embrasse-moi donc, arrange les choses.
Montre-moi que tu resteras avec moi pour toujours.
Même si c’est une conversation à cœurs ouverts,
Tu me détestais depuis le début.
.
Nos jours heureux ne nous seront jamais accordés
Maintenant que tu sais que mes pensées ont pourri.
Même sans le dire,
Je le sais, c’est vrai : tu veux ma mort.
.
Oh, c’est douloureux.
Mon coeur est presque une bouchée,
Je l’arracherai pour toi.
Je me sacrifierai pour toi.
.
Oh, nos jours heureux,
La-da-ta-da la-da-da-da-da

Laisser un commentaire

