Dear Chaos

Producteur : Ayalis
Vocal : Anon
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
iro aseta kioku no pazuru piisu to
kizamareta superu o yami ni moyashi
hateshinaku hirogaru sabaku no umi wa
mogakeba mogaku hodo fukami e to hamaru
.
suteki na akumu ni tsutsumareru nara
kegareta kono mi o sasagemashō
.
kowashite kowasarete kowashite
ai no naki sekai
yurushite yurusarete tsumibukaki yoru
.
hagareochita shinku bēru no oku ni
sabitsuita rozario dake ga yureru
.
kagi no hakai sareta kodoku na hitomi
kurikaesu namida no ato mo munashii
.
ugokidashita hijō na haguruma e
tada shizuka ni makikomarete yuku
.
kegashite kegasarete kegashite
hai to naru sekai
yurashite yurasarete yurashite
kokoro yurashite yo
akuma no fūin o toite
dokomademo fukaku ochiyō
.
kowashite kowasarete kowashite
ai no naki sekai
yurushite yurusarete yurushiaeru sono hi made
aishite aishite aishite
aishite aishite aishite yo…
tsuyoku aishite yo
.
aishite
.


.
Traduction :
.
Brûlant dans l’obscurité les morceaux de mes souvenirs fanés
et le sort qu’on m’a lancé,
plus je me débats, et plus je me enfonce
dans cet océan désertique qui ne semble pas avoir de fin.
.
Si je peux être enveloppée d’un cauchemar,
alors je t’offrirai ce corps tâché.
.
Détruire. Être détruite. Détruire.
Un monde sans amour.
Pardonner. Être pardonnée. Une nuit pécheresse.
.
Dans les profondeurs du sombre voile cramoisi qui se détache,
un rosaire solitaire et rouillé se balance.
.
Une paire d’yeux seuls, que la clé a détruits.
Les traces répétées des larmes sont tout simplement vaines.
.
Très silencieusement, nous sommes simplement entraînés
dans les cruels rouages qui ont commencé à tourner.
.
Souiller. Être souillée. Souiller.
Un monde réduit en cendres.
Ébranler. Être ébranlée. Ébranler.
Allons, ébranle mon cœur.
Libérons le démon
et laissons-nous sombrer, peu importe où cela nous emportera.
.
Détruire. Être détruite. Détruire.
Un monde sans amour.
Pardonner. Être pardonnée. Jusqu’au jour où nous pourrons nous pardonner.
Aime-moi. Aime-moi. Aime-moi.
Aime-moi. Aime-moi. Aime-moi, je t’en prie…
Aime-moi intensément.
.
Aime-moi.

Laisser un commentaire

