Queen of the Glass

Producteur : mothy
Vocal : Hatsune Miku
Traduction : Mukuro
.
PREVIOUS /// NEXT
.


.
Lyrics :
.
Haha to chichi ga nemuru kyotou
‘Tsumi’ to yobareru yami no isan
Hakaba no ue ni dekita kuni ga
Osameru dai san no sekai
.
Chouten ni tatsu watashi no na wa
ARISU = MERIIGOORANDO
GARASU no joou
Mirai wo utsushi sashishimesou
Sore ga shinjitsu de naku tomo
.
Dekisokonai no yogensha
…… Soshite rekishi wa yugamerarete iku
.
Kaasan Anata tachi ni au tame ni wa
Tousan Nani wo sureba ii desu ka?
Douka watashi ni oshiete kudasai
Kami wo hito ni kaeru houhou wo
.
GARASU no kobin ni utsutta
Haha to chichi kara no otsuge
Kami ga kureta MESSEEJI
.
« Itoshiki musume ARISU yo Warera no yorishiro wo tsukuru no da
Katsute omae ga ADAMU wo tsukutta toki to onaji you ni »
.
Itsuwari no mirai yochi
…… Soshite sekai wa yugamerarete iku
.
Kaasan Tamani fuan ni naru no desu
Tousan Watashi wa hontouni
Anata tachi no musume na n deshou ka?
Tada no ningyou de wa nai no desu ka?
.
Kaasan Kore ga tadashii sentaku deshou ka?
Tousan Watashi ni wa wakaranai
.
KOKORO WO MOTANU KONO WATASHI NI WA
INOCHI WO MOTANU KONO WATASHI NI WA
.


.
Traduction :
.
Le grand temple où dorment mon père et ma mère
L’héritage sombre appelé « Péché »
le Troisième monde, gouverné par
Un pays construit sur un cimetière
.
Mon nom, debout au sommet, est
Alice Merry-Go-Round
Reine du verre
Qui réfléchira et indiquera le futur
Même si ce n’est pas la vérité
.
Je suis une prophétesse défectueuse
… Et alors, l’histoire est déformée
.
Mère, dans le but de vous rencontrer
Père, que dois-je faire ?
Dîtes-le-moi, je vous en prie
La méthode pour changer les dieux en humains
.
Une révélation de mes parents
Est réfléchie dans la petite bouteille en verre
Un Dieu a donné un message
.
« Alice, notre chère fille, tu feras notre bâtiment divin, semblable à la fois où tu as fait Adam »
.
Une fausse prédiction du futur
Et alors, le monde est déformé
.
Mère, parfois, je grandis mal à l’aise
Père, je suis vraiment votre fille, n’est-ce pas ?
Je ne suis pas juste une poupée, n’est-ce pas ?
.
Mère, c’est le bon choix, n’est-ce pas ?
Père, je ne comprends pas
.
Pas ce moi sans cœur
Pas ce moi sans vie

Laisser un commentaire

