Gabriel

Producteur : Cola
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
saisho kara kō naru tte kimatteta no?
kimi o owaraseta boku wa naite ita
kawari ni naru mono nante mō nai o
kono orokamono ni batsu ga
ah… mō ikanakucha…
.
iro aseta sekai sae mō nai yo
kanashimi no uragawa ni wa kimi no koe
hajimari ga atta nara sō itsumo
boku ga okashita tsumi o
ah… yurushite kudasai…
.


.
Traduction :
.
Était-ce prévu que les choses prennent cette tournure-là ?
J’ai moi-même provoqué ta mort, pourtant, c’est moi qui ai pleuré.
Il n’y a plus rien qui puisse combler le vide.
Seul le châtiment attend les fous.
Ah… Il est temps pour moi de partir…
.
Il n’y a plus rien, même pas un monde dont les couleurs se fanent.
C’est ta voix que j’entends sur le revers de ma peine.
S’il y avait une telle chose comme un commencement, alors oui, c’est inévitable.
Pour le péché que j’ai commis,
Ah… Je te prie de me pardonner…

Laisser un commentaire

