TRASH and TRASH!

Producteur : KurageP
Vocal : Kagamine Rin
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
iranai mono wa dondon motte kite
boku wa ima shokugyō taiken seisōin
minimaru na seikatsu koso ga risō desho?
taisetsu ni kakaeteru sore, hitsuyō kana?
.
ganjigarame
motteru mono ga
kimi no jiyū o ubatteku!
.
dakara
torasshu torasshu nanimokamo
nanimokamo sutechimae!
torasshu torasshu danshari wa
karda ni iin desu!
tsukattenai nara sutemasho nē
mottainakute mo sutemasho nē
omoide tsumatta takaramono
sutemasho nē
.
iranai desho? hora, boku ga sutetageru
wazurawashii ningen kankei hitsuyō kana?
.
hore sutero
yare sutero
daremo tasukete kurenai sa
.
dakara
torasshu torasshu daremokamo
daremokamo sutechimae!
torasshu torasshu ningen no
taihan kusatte iru!
metcha kusai kara sutemasho nē
miren ga atte mo sutemasho nē
aishite kurenai ano hito mo
sutemasho nē!
.
chikutte bakka no seigi no mikata wa honto uzai kara sutemasho ne
jibun ga ichiban tokubetsu nanda to kanchigai no baka sutemasho ne
kamatte hoshikute kikō ni hashitta menhera onna mo sutemasho ne
sō yatte hitei bakka shiteru yatsu
sutemasho nē
.
soshite
torasshu torasshu boku datte
boku datte gomi ni naru
torasshu torasshu iranai ya
ya na toko bakari sa
tokku ni kizuite ita keredō
naosu ki nai kara sutemasho nē
aisareru yōso aru wake nai kara
.
torasshu torasshu sayōnara
sayōnara hai sayōnara
suteta mono ga omosugite
ugokenain desu
imasara kizuita tokoro de ne
shikata ga nai yo ne sayōnara
sekai de ichiban iran yatsu sa
sutemasho nē
.
iranai!
.


.
Traduction :
.
Apporte tout ce dont tu n’a pas besoin ici.
Désormais, je suis un apprenti éboueur.
N’est-ce pas l’idéal de mener une vie minimaliste ?
As-tu vraiment besoin de cette chose que tu chéries ?
.
Toutes les choses que tu gardes
t’encombrent les mains et les pieds,
elles t’empêchent d’être libre !
.
C’est pourquoi…
Trash, trash, tout,
Jette tout !
Trash, trash, se désencombrer
est bon pour la santé !
Si tu n’utilises pas ça, alors jettes-le.
Même si cela semble inutile, jettes-le.
Ton trésor, plein de souvenirs ?
Jettes-le.
.
Tu n’as pas besoin de ça hein ? Là, je le jetterai pour toi.
As-tu vraiment besoin de tout ces trucs de relations interpersonnelles pénibles ?
.
Allez, jettes-le.
C’est bien, jettes-le.
Personne ne t’aidera.
.
C’est pourquoi…
Trash, trash, tout le monde,
Jetons tout le monde.
Trash, trash, la majorité de l’humanité
est complètement pourrie !
L’odeur est terrible, alors jetons-les tous.
Même si tu as encore des sentiments pour eux, jetons-les.
La personne qui ne partage pas tes sentiments ?
Jetons-les aussi !
.
Cette justicière (mdr) qui jase toujours sur tout le monde est vraiment ennuyeuse, alors jetons-la.
Cette idiote délirante qui pense être le flocon de neige numéro un, jetons-la aussi !
Cette folle qui fait des choses absurdes pour être remarquée devrait être jetée aussi !
Ensuite, cette fille qui est négative envers tout le monde
devrait être jetée aussi.
.
Et alors…
Trash, trash, moi aussi,
Je deviens aussi un déchet.
Trash, trash, je suis inutile.
Je ne raconte que des conneries.
Je l’ai réalisé depuis un moment,
mais je n’ai pas envie de m’améliorer, alors jetons-moi,
il n’y a rien à aimer chez moi.
.
Trash, trash, au revoir.
Au revoir. Oui, au revoir.
Les choses que j’ai jetées sont trop lourdes,
Je ne peux même pas lever le petit doigt.
Mais c’est déjà trop tard pour le réaliser.
Il n’y a plus rien à faire, n’est-ce pas ? Alors au revoir.
Je suis la plus inutile du monde.
Mettons-moi à la poubelle.
.
Je suis inutile !

Laisser un commentaire

