Jigoku wa doko desu Enma-sama

Producteur : Hanyuu Maigo
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
urameshi ya urameshi ya
ame ga furu toki wa shigure
ushi mittsu o matte
kyō kara sora tobu tentai reitai
.
urameshi ya urameshi ya
sora o tobu denpa yori hayaku
meikai no hate de
meido no miyage o sagashiterun da
.
urameshi ya urameshi ya
zense o wasurerarezu ni
urameshi ya urameshi ya
raise to oikakekko shiteru
urameshi ya urameshi ya
anata o yurusenai no wa
urameshi ya urameshi ya
watashi ga yasashi sugita kara
.
kotchi ni oide issho ni odorō
samishikunai yo waratte yo
yoru ga konnani kowai da nante
anata no kata ni tsukamaru
ame ni utareta
samuku wa nain dakedo dakishimeta
arigatō todokanai kedo
.
hito o norowaba ana futatsu
genzai wa nan desu Enma-sama
hito o norowaba ana futatsu
mittsu soroeba bōnasu ittōshō
.
hito o norowaba ana futatsu
jigoku wa doko desu Enma-sama
hito o aiseba yokatta na
mittsu sorotta ōatari
.
(seiyō kabure)
.
mite yo watashi no koto
kizuite irun deshō?
(yoi ko wa hayaku nenne shina)
.
kotchi no mizu wa amai yo oide
kitsune ni damasare kamikakushi
kon’ya sekai ga owareba nante
negau no kami no manimani
dōshite namida ga denai kanashii noni
sayonara kotoba mo denai
.
hito o norowaba ana futatsu
genzai wa nan desu Enma-sama
hito o norowaba ana futatsu
mittsu soroeba bōnasu ittōshō
.
hito o norowaba ana futatsu
jigoku wa doko desu Enma-sama
hito o aiseba yokatta na
mittsu sorotta ōatari
.
shin to ame ga nurasu jigoku
.


.
Traduction :
.
Sois maudit, sois maudit.
La pluie tombe. C’est l’heure de la bruine.
Attendre minuit.
À partir d’aujourd’hui, je serai un corps céleste qui vole dans le ciel… Un fantôme.
.
Sois maudit, sois maudit.
Je vole dans le ciel, plus vite que les ondes radio.
Je cherche un souvenir des Enfers.
Dans les profondeurs les plus profondes des Enfers.
.
Sois maudit, sois maudit.
Je ne peux pas oublier ma vie précédente.
Sois maudit, sois maudit.
Je joue au loup avec la prochaine vie.
Sois maudit, sois maudit.
Je ne peux pas te pardonner
Sois maudit, sois maudit.
parce que je suis trop gentille.
.
Viens ici, et dansons.
Il n’y a pas de raison de se sentir seul. Viens, ris.
Je ne savais pas que la nuit pouvait être aussi effrayante.
Je me tiens à ton épaule.
La pluie tombe sur moi.
Je n’ai pas froid, mais je me tiens toujours contre toi.
Merci. Même si mes mots ne peuvent pas t’atteindre.
.
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Quel est le péché originel, ô Roi des Enfers ?
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Au bout de trois, tu gagneras le prix bonus.
.
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Où sont les Enfers, ô Roi des Enfers ?
J’aurai aimé aimer un peu plus les humains.
Et de trois, gros lot.
.
(Westaboo*)
.
Regarde-moi.
Tu as remarqué, n’est-ce pas ?
(Les gentils enfants devraient aller se coucher tôt.)
.
L’eau ici-bas est douce, viens donc.
Dupée par le renard, cloîtrée.
Je souhaite que le monde prenne fin ce soir.
À la merci des Dieux.
Pourquoi, oh pourquoi mes larmes ne tombent-elles pas même quand je suis si triste ?
Adieu. Je ne peux même pas parler.
.
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Quel est le péché originel, ô Roi des Enfers ?
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Au bout de trois, tu gagneras le prix bonus.
.
Quand tu maudis quelqu’un, tu creuses ta propre tombe.
Où sont les Enfers, ô Roi des Enfers ?
J’aurai aimé aimer un peu plus les humains.
Et de trois, gros lot.
.
La pluie silencieuse trempe les Enfers.
.


.
*Note de traduction :
– Westaboo : Il s’agit d’une personne qui fait souvent référence aux comics et tout ce genre de choses qui viennent des Etats Unis (par exemple), je n’ai pas trouvé de terme français.

Laisser un commentaire

