1/4th

Producteur : CircusP feat. STUDIO GUIANA
Animation : RAHWIA
Vocal : KAITO V3
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Watch my heart beat out of my chest
We’ve done something wrong
Was it you?
Or am I the one here taking the blame?
.
Feel my throat sink deeper and deeper,
I’m gasping for air
Is it me?
Or are you not feeling this, feeling this,
Feeling the same?
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I’ve done everything
Perfect to instruction
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Tell me you’re trying
Tell me I’m lying
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I’ve done everything
Perfect for destruction
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I can’t be alone with this feeling
.
Am I the only one
That’s holding on for far too long?
Was it all just a dream?
Am I wrong? Was there no ‘You and Me’?
.
Scream and call me hopeless
Shout out that you have nothing left
Something, just say anything
Don’t end this with words left unsaid
.
Don’t you hear me crying out for you?
As you turn away
Is it true?
Or are you not feeling this, feeling this,
Feeling the same
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I’ve done everything
Perfect to instruction
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Tell me you’re kidding
It’s the beginning
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I’ve done everything
Perfect for destruction
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
I can’t be alone in my grieving
.
Am I the only one
That’s holding on for far too long?
Was it all just a dream?
Am I wrong? Was there no ‘You and Me’?
.
Scream and call me worthless
Shout out that you have nothing left
Something, just say anything
I can’t push on with emptiness
.
Am I the only one
That can’t feel anything at all?
The guilt and all the lies
All the times I gave it my best try
.
I’ll be real, I am tired
I remember now, all your fire
And all the things that you put me through
Tore my heart into…
.
Was I supposed to just be okay
With everything that you did?
I was broken, I was hurting
But I’m meant to forgive?
.
You cut me to pieces
It’s your fault I’m a complete wreck
And I guess I didn’t matter to you
The worst part? I always knew
.
So here’s my final « fuck you »
.


.
Traduction :
.
Regarde mon coeur battre hors de ma poitrine
Nous avons fait quelque chose de mal
Était-ce toi ?
Ou suis-je le seul à blâmer ?
.
Sens ma gorge sombrer de plus en plus profond,
J’ai besoin d’air
Est-ce moi ?
Ou tu ne ressens pas, ne ressens pas,
Ne ressens pas la même chose ?
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
J’ai tout fait
En suivant les instructions à la ligne
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Dis-moi que tu essayes
Dis-moi que tu mens
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
J’ai tout fait
Ce qu’il fallait pour tout détruire
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Je ne peux pas rester seul avec ce sentiment
.
Suis-je le seul
À avoir tenu bon aussi longtemps ?
Est-ce que tout était simplement un rêve ?
Ai-je tort ? N’y avait-il pas de « Toi et Moi » ?
.
Hurle et qualifie-moi de personne sans espoir
Crie que tu n’as plus rien
Quelque chose, dis quelque chose
Ne mets pas fin à ça sans avoir tout dit
.
Ne m’entends-tu pas crier après toi
Alors que tu t’en vas ?
Est-ce vrai ?
Ou tu ne ressens pas, ne ressens pas,
Ne ressens pas la même chose ?
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
J’ai tout fait
En suivant les instructions à la ligne
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Dis-moi que tu plaisantes
Ce n’est que le début
.
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
J’ai tout fait
Ce qu’il fallait pour tout détruire
Whoa-ooh-whoa-oh-oh x2
Je ne peux pas rester seul avec mon affliction
.
Suis-je le seul
À avoir tenu bon aussi longtemps ?
Est-ce que tout était simplement un rêve ?
Ai-je tort ? N’y avait-il pas de « Toi et Moi » ?
.
Hurle et qualifie-moi de personne inutile
Crie que tu n’as plus rien
Quelque chose, dis quelque chose
Je ne peux pas persévérer dans le vide
.
Suis-je le seul
À ne plus pouvoir ressentir du tout
La culpabilité et tous les mensonges
Toutes les fois où j’ai fait de mon mieux ?
.
Je ne me cacherai pas, je suis fatigué
Je me souviens désormais, tous tes tirs
Et toutes les choses que tu m’as faites endurer
Me déchirent le cœur…
.
Je suis supposé aller bien
Avec tout ce que tu as fait ?
Je suis brisé, j’ai mal
Mais je dois pardonner ?
.
Tu m’as réduit en morceaux
Je suis une vraie épave de ta faute
Et je suppose que je ne compte pas pour toi
La pire partie ? Je la connaissais déjà
.
Voici donc mon dernier « va te faire foutre »

Laisser un commentaire

