Proof of Tears

Producteur : OkameP
Illustration : Ruuya
Vocal : Megurine Luka V4X
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Kokoro ni sasaru toge
gisei to koukai no hana
itami totomoni ikiru no
sore dake ga sore dake ga
.
katachi wa mou nakute mo
kioku ni ikiru kimi no ne
ima boku ga shin da nara ba
kono itamu toge o nuite yo
kotoba kara afurede ta itsuwari ni
.
katachi no nai kotae ni
akai namida o nagasu no
subete kuusou to wakatte iru keredo
mune no naka ni aru
igan da sakebi ni
yasashiku sasayaite
kimi ga soba ni iru to
.
tsutae tai koto ga aru
hai to nari mu ni kaeshite mo
kimi dake wa chigau
kimi dake wa chigau to
.
yagate shinu boku ga
kimi to kasanare ba
sore ijou nozoma nai
sore ijou motome nai yo
kotaete ima boku ni
.


.
Traduction :
.
Les épines de la fleur du sacrifice et du repentir
Transpercent mon cœur.
La douleur est ma seule compagnie dans ma vie.
C’est la seule chose… La seule chose…
.
Même si elle n’a plus de forme physique,
Ta chanson vit toujours dans ma mémoire.
Si je devais mourir ici, maintenant,
Je t’en prie, retire-moi ces douloureuses épines
Pour que tous les mensonges se déversent de mes mots.
.
Je verse des larmes rouges
Pour une réponse qui n’a pas de forme.
Je sais que tout est simplement une illusion,
Mais, s’il te plaît, chuchote, tendrement
Au cri monstrueux dans mon cœur
Que tu es à mes côtés.
.
Il y a quelque chose que je veux te dire :
Même si nous devons redevenir des cendres et retourner au néant ;
Toi seul es différent,
Toi seul es différent.
.
Un jour, je mourrai.
Si je pouvais être avec toi, alors,
Je ne désire rien d’autre ;
Il n’y a rien d’autre que je puisse souhaiter.
S’il te plaît réponds-moi, maintenant.

Laisser un commentaire

