The Ivy

Producteur : OkameP
Illustration : Ruuya
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Oto no nai merodi ga kikoeru yo
susurinaku koe ga boku ni wa tada tsurakute
.
kanjiteru kono inochi no ibuki ga
tomaru toki made wa kimi e no omoi o egaku yo
.
tatoe boku ga shin de mo
boku ni wa tsubasa ga nai tobe nai
.
kawara nai nukumori o
mata mitsukerareru ka na?… inoru yo
.
ieru koto no nai kono kurushimi wa
kimi e no aishimi dare ni mo yogosase nai
.
itsuka mata aeru to shinjite iru
oroka na negai ni jibun o sukuu koto dake de…
.
susurinaku koe ga mada
oto no nai merodi ga kikoeru
.
kokoro ni ame ga fure ba
yozora o miagete ita setsunaku
.
kono inochi ga oware ba
kimi ni mata aeru ka na… deki nai
.
tatoe boku ga shin de mo
boku ni wa tsubasa ga nai tobe nai
.


.
Traduction :
.
Je peux entendre une mélodie silencieuse de voix sanglotantes,
Elle est simplement amère pou moi.
.
Je vais te peindre mes pensées,
Jusqu’à ce que ce souffle de vie que je ressens prenne fin.
.
Même si je meurs,
Je n’ai pas d’ailes pour m’envoler.
.
Cette chaleur immuable qu’était la notre,
Peut-elle encore être retrouvée?… Je l’espère.
.
Cette douleur qui ne guérit pas,
C’est mon amour pour toi. Ça ne blesse personne.
.
Je crois sincèrement que je te reverrai un jour.
Je devrais arrêter de souhaiter des choses aussi insensées…
.
Ma voix sanglotante est toujours
Une mélodie silencieuse qu’on peut entendre.
.
Une fois que la pluie était tombée dans mon coeur,
J’ai douloureusement regardé le ciel étoilé.
.
Une fois que cette vie était finie,
J’ai souhaité pouvoir te voir à nouveau… Mais je ne peux pas.
.
Même si je meurs,
Je n’ai pas d’ailes pour m’envoler.

Laisser un commentaire

