Before I was born

Producteur : MARETU
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Umareru mae wa shin de itan da kara
umareru mae ni modoru dake da kara!
.
kimi no munashiku itan da omoi to kiken shisou o
hitotsu wakete wa kure nai ka
.
kimi no tadarete kusatta miren no kata mari o
mijime mijime ni tsumiagete
.
itai itai tsurai na?
uta, utau tanoshii ?
mukau mukau me no mae
kantan da yo!
.
maa,
umareru ma e wa shin de itan da kara
umarerumae ni modoru dake da kara!
( ka rakka ra )
.
aa
umareru ma e wa shin de itan da kara
maa,
umarerumae ni modoru dake da kara.
mou kowaku nai yo
.
boku no shijou ni mamire ta aware na urei goto o
dare ka issho ni sukuwa nai?
boku no katachi o iratte kaechau bake mono o
hitotsu koroshi te kure nai ka
.
yukai fukai kurai na
nemui? netai? ne cha i na
nemutte iru aida ni,
tsurete iku yo
ouou o
.
maa,
umareru ma e wa shin de itan da kara
umarerumae ni modoru dake da kara!
( ka rakka ra )
.
aa
umareru ma e wa shin de itan da kara
maa,
umarerumae ni modoru dake da kara,
.
mou tsuraku nai shi
itaku nai shi
kowaku nai yo
( honto da yo )
.


.
Traduction :
.
Puisque j’étais morte avant que je ne sois née,
Tout est devenu tel que c’était avant ma naissance !
.
Est-ce que je peux réarranger d’une façon ou d’une autre tous ces douloureux sentiments et ces dangereuses pensées
Que j’ai à ton propos en une seule et même pensée ?
.
Ces masses d’émotions pourries que je ressens encore pour toi
Me rendent misérable alors qu’elles s’empilent désespérément.
.
Ça fait mal. Ça fait mal. C’est déchirant, n’est-ce pas ?
Mais c’est amusant de chanter des chansons à propos de ça.
À toi, à toi, debout juste devant moi,
C’est si facile !
.
Eh bien,
Puisque j’étais morte avant que je ne sois née,
Tout est devenu tel que c’était avant ma naissance !
( Je n’ai rien à l’intérieur.)
.
Ah !
Puisque j’étais morte avant que je ne sois née,
Eh bien,
Si seulement je pouvais remonter le temps jusqu’à avant ma naissance.
Je n’ai plus peur désormais.
.
M’aidera-t-on avec cette misérable peine
Enduite de mes sentiments ?
Tuera-t-ton ce monstre
Qui change tout mon être d’un seul toucher ?
.
Que ce soit plaisant ou non, tu as juste à le digérer.
Somnolent ? Fatigué ? Alors avance et repose-toi bien.
Parce que c’est pendant que tu es endormi
Qu’ils t’emportent.
Wow-wow-oh
.
Eh bien,
Puisque j’étais morte avant que je ne sois née,
Tout est devenu tel que c’était avant ma naissance !
( Une coquille vide. )
.
Ah !
Puisque j’étais morte avant que je ne sois née,
Eh bien,
Tout est devenu tel que c’était avant ma naissance,
.
Ça ne devrait pas être difficile,
Ça ne devrait pas faire mal,
Et ça ne devrait plus être effrayant.
( C’est vrai !! )

Laisser un commentaire

