If This Hand Could Reach You

Producteur : OkameP
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Moshimo kono te ga kimi ni todoku nara ba
kimi to boku to no sukima o umeru oto
utagoe yo hibike soredemo todoka nai
unadareru boku wa egai ta neiro ni
.
ato sukoshi dake tsuzuke sasete hoshii
kimi o nokoshite kienai you ni
kimi ga hitori de naite nai you ni
boku no kawari ni uta o nokosu yo
dakara naka nai de
.
egai ta iro wa doko made mo shirokute
kimi no kirei na hosoi ryoute mitai
kanaderu neiro wa sukoshi sabishii ka na ?
demo ne kono uta wa boku no omoi da yo
.
mizu no soko e to shizumiyuku uta wa
negau koto sae yurusare nakute
kimi ga ima demo naiteru no nara ba
uta o nokoshi te kie nai you ni
owaru toki made wa
.
ima no boku wa toumei sa
kono sekai kara kiete yuku kara
dakedo kimi wa naka nai de
kawari ni boku ga namida nagasu yo
todoite… nee
.


.
Traduction :
.
Si ma main pouvait t’atteindre,
Alors je souhaiterai que tu puisses entendre cette chanson,
Constituée de notes qui pourraient enterrer la distance entre nous ;
Mais même dans ce cas, je ne peux pas tout à fait produire les sons que j’avais prévu, dans mon accablement.
.
S’il te plaît, laisse-moi continuer un peu plus.
Je ne veux pas disparaître et te laisser derrière.
Je ne veux pas te laisser pleurer seul,
Alors je laisserai cette chanson pour toi, à ma place,
Alors, je t’en prie, promets-moi de ne pas pleurer.
.
La couleur que j’envisage est une toile infinie de blanc,
Tout comme tes belles mains fines,
Mais les sons que je conjure sont peut-être un peu tristes ?
Mais regarde, cette chanson est mon cœur.
.
Coulant dans le fond des eaux profondes,
La chanson est même privée de quelque chose d’aussi simple que l’espoir.
Si tu pleures encore maintenant,
Alors je prie que je ne doive pas disparaître et laisser cette chanson pour toi—
Au moins jusqu’à ce que tout cela prenne fin.
.
Maintenant, je suis devenue transparente,
Et je disparais peu à peu de ce monde ;
Mais s’il te plaît ne pleure pas,
Car je verserai des larmes à ta place.
Je t’en prie… Laisse ça t’atteindre.

Laisser un commentaire

