Funeral of my heart

Producteur : OkameP
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Kokoro no oku ni oshikoroshite ita kanjou ga
ikiba no nai omoi totomoni kuzure ochiru no
.
koe ni nara nai itami wa yami e to ochite yuku
subete muigi ni kanjiru no wa kimi e no omoi
.
arayuru kimochi ga ima ikiru imi o
muimi ni kanjiru setsuna ni tokete ku
.
kimi ga ita nara soba ni ita nara
donnani shiawase na n darou
.
Ah… sukui no te wa
kokochiyoku yuragi yuragu yuri kago no naka no you de
Ah… kieru ishiki
tomoru sekai no naka de wa boku no kokoro mo terasu no ?
Ah… nuritsubusare
kimi no yubisaki de sotto egaite kure boku no inochi o
.
ima aru genjitsu o majinainegau no
hedatareteku sekai wa kuro ni michi te
.
moshimo kono te ga kimi ni fure tara
donnani boku wa sukuwareru darou
.
Ah… kieru ishiki
tomoru sekai no naka de wa boku wa kokoro no chi o nagasu no
.


.
Traduction :
.
Les émotions que j’ai essayé d’étouffer et de garder cachées dans mon cœur s’écroulent
Ensembles, avec les sentiments pour lesquels il n’y a pas d’issue.
.
Cette douleur qu’aucun mot ne peut décrire s’enfonce dans les ténèbres.
Mes sentiments pour toi font que plus rien n’a de sens.
.
Toutes sortes d’émotions se dissolvent dans ce moment
Quand j’ai l’impression que ma vie n’a aucun sens.
.
Si tu avais été là à mes côtés,
Comme cela m’aurait rendue heureuse…
.
Ah… La main du Messie me berce doucement,
C’est comme si j’étais dans un berceau.
Ah… Ma conscience disparaît.
Est-ce que cela verserait un peu de lumière dans mon cœur, dans un monde lumineux ?
Ah… Je m’efface.
Je t’en prie, vide-moi de toute vie, avec le léger contact du bout de tes doigts.
.
Je suis maudite, pourtant je place mon espoir dans la réalité dans laquelle je me trouve.
Ce monde limité est rempli de noirceur.
.
Si seulement mes mains pouvaient te toucher,
Comme cela m’aurait rachetée…
.
Ah… Ma conscience disparaît.
Je vais verser le sang de mon cœur dans un monde lumineux.

Laisser un commentaire

