GraveyarD

Producteur : Marvyanaka-P
Vocal : Ruby (DEX)
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
I’d like this world to collapse now
I feel tired of my scars
you told me there’s nothing to fear
you told it’s just my imagination
.
but listen my dear brother
I’ve never been this pure
so how can you be so sure what’s true?
I’m not what you think!
.
I dare you, call you from distant
maybe I’m just mistaken
that soon you’ll be just like me
rotten inside
this place is our own graveyard
and there’s no way for a new start for us
but please don’t forget me
in this afterlife
.
tears of the past will fade in time
so I can commit any crime
.
but one thing scares me thing the most
what would you think of me
after what we just did
after what I did
.
I dare you, call you from distant
maybe I’m just mistaken
that soon you’ll be just like me
rotten inside
this place is our own graveyard
and there’s no way for a new start for us
but please don’t forget who I used to be
how did we meet
how we created
our hopes and dreams
remember
.
there’s no return
but listen my dear brother
I’ve never been this pure
so how can you be so sure what’s true
I’m not what you think
.
so listen!
I dare you, call you from distant
maybe I’m just mistaken
that soon you’ll be just like me
rotten inside
this place is our own graveyard
and there’s no way for a new start for us
but please don’t forget
that I still love you
.
/I used to trust you
but now you are just like me
rotten inside
if the time we spend together
means something for you
just give up now/
.
this is me
your best friend
.


.
Traduction :
.
J’aimerai que ce monde s’effondre maintenant
Je suis fatiguée de mes cicatrices
Tu m’avais dit qu’il n’y avait rien à craindre
Tu m’avais dit que c’était mon imagination
.
Mais écoute, mon cher frère
Je n’ai jamais été si pure
Alors comment peux-tu être si sûr de ce qui est vrai ?
Je ne suis pas ce que tu penses !
.
Je te défie, je t’appelle par distance
Peut-être que je me trompe simplement
Bientôt, tu seras comme moi
Pourri de l’intérieur
Cet endroit est notre propre cimetière
Et il n’y a aucun moyen de repartir de zéro pour nous
Mais je t’en prie, ne m’oublie pas
Dans cet au-delà
.
Les larmes du passé disparaîtront avec le temps
Alors, je peux commettre n’importe quel crime
.
Mais la chose qui m’effraie le plus
C’est ce que tu penserais de moi
Après ce que nous avons fait
Après ce que j’ai fait
.
Je te défie, je t’appelle par distance
Peut-être que je me trompe simplement
Bientôt, tu seras comme moi
Pourri de l’intérieur
Cet endroit est notre propre cimetière
Et il n’y a aucun moyen de repartir de zéro pour nous
Mais je t’en prie, n’oublie pas qui j’étais
Comment nous nous sommes rencontrés
Comment nous avons créé
Nos espoirs et nos rêves
Souviens-toi !
.
C’est un aller sans retour
Mais écoute, mon cher frère
Je n’ai jamais été si pure
Alors comment peux-tu être si sûr de ce qui est vrai ?
Je ne suis pas ce que tu penses !
.
Alors écoute !
Je te défie, je t’appelle par distance
Peut-être que je me trompe simplement
Bientôt, tu seras comme moi
Pourri de l’intérieur
Cet endroit est notre propre cimetière
Et il n’y a aucun moyen de repartir de zéro pour nous
Mais je t’en prie, n’oublie pas
Que je t’aime toujours
.
/Je t’ai fait confiance
Mais désormais, tu es comme moi
Pourri de l’intérieur
Si le temps que nous avons passé ensemble
Signifie quelque chose pour toi
Alors abandonne maintenant/
.
C’est moi
Ton meilleur ami
.


.
*Notes de traduction :
– Mot de Marvyanaka-P : Le conflit entre les « frère et sœur adoptifs » après leur mort. Qui est le plus fort, qui restera pour toujours dans l’Abysse ? Ressentent-ils encore la même chose ?

Laisser un commentaire

