Cattleya no Kuchizuke

Producteur : Liz
Vocal : Kagamine Rin
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
daikirai na koto kara me o somuketan da
doushite itsumo konna konna mijime nano ?
hito to shite no kachi o umidasu koto nado
shitakunai shitakunai mushiro dekinai
.
koboreochita hanabira wa boku o azawarau yō ni
nodomoto o kirisaku yaiba wa akaku somaru
wakaranai wakaranai wakaritakunain da
shinjaitai shinjaitai
shinjaeba raku kana ?
.
aishiteta mono nante kono sekai ni
nani hitotsu nai ya
.
kowarekake no shinzou o guchagucha ni egurarete
tegami ni tsuzutta kotoba aa mou doudemo ii ya
arigatou sayounara kubiwa no junbi wa dekita
sono isu o keritobashi katorea no kuchizuke
.


.
Traduction :
.
J’ai essayé de fermer les yeux sur ces choses que je déteste.
Pourquoi suis-je toujours aussi pathétique, aussi pathétique que ça ?
Je ne veux pas comprendre comment donner du sens à mon existence,
En tant qu’être humain. Je ne veux pas. Non en fait, je ne peux pas.
.
Les pétales de fleur qui se répandent semblent se moquer de moi.
La lame qui tranche mon cou est teintée de rouge.
Je ne sais pas. Je ne comprends pas. Je ne veux pas comprendre.
Je veux simplement mourir. Je veux juste mourir.
Trouverai-je enfin la paix une fois morte ?
.
Pas une seule des choses que j’aimais
Ne reste dans ce monde.
.
Mon cœur presque brisé a été saigné jusqu’à ce qu’il devienne un terrible désordre.
J’ai essayé d’aligner quelques mots dans ma lettre, mais ça n’a plus d’importance.
Merci. Adieu. J’ai déjà la corde au cou.
Je n’ai plus qu’à renverser cette chaise. Le baiser de la Cattleya.
.


.
*Notes de traduction :
– La cattleya est une fleur, plus précisément une espèce d’orchidée.

Laisser un commentaire

