FADE

Producteur : CircusP
Vocal : DEX & DAINA
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
They say I don’t belong here
You’re staring me down
I pray that I’ll disappear
But I don’t hear any sound
.
Erase me
From your mind, I’ll just be a memory
And we’ll be
Brokenhearted like how it should be
.
Reach out
And don’t grab the wrong hand
I am waiting
.
Rip me to shreds, tear my heart out
I am toxic, I’m a fallout
Say your farewells and cut me out
Without a doubt, I’m the monster now
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
I’m falling to the ground
Rip me to shreds, tear my heart out
I’ll fade away into the crowd
.
Battle ready for combat
Tears stream down my face
You say I’m holding you back
And with time I’ll be replaced
.
Erase me
From your mind, I’ll just be a memory
And we’ll be
Brokenhearted like how it should be
.
Hold tight
I’ll be fine that I know
Just don’t let go
.
Rip me to shreds, tear my heart out
I am toxic, I’m a fallout
Say your farewells and cut me out
Without a doubt, I’m the monster now
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
I’m falling to the ground
Rip me to shreds, tear my heart out
I’ll fade away into the crowd
.
The curtains are drawn
To open old wounds
It’s our finale
Come not a moment too soon
.
So just say your lines
I know you’ll hate mine
It’s not the first time
So I know we’ll be fine
.
Rip me to shreds, tear my heart out
I am toxic, I’m a fallout
Say your farewells and cut me out
Without a doubt, I’m the monster now
.
Rip me to shreds, tear my heart out
I am toxic, I’m a fallout
Say your farewells and cut me out
Without a doubt, I’m the monster now
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
I’m falling to the ground
Rip me to shreds, tear my heart out
I’ll fade away into the crowd !
.


.
Traduction :
.
Ils disent que je n’ai pas ma place ici
Tu me dévisages
J’espère disparaître
Mais je n’entends rien
.
Efface-moi
De ton esprit, je serai simplement un souvenir
Et nous aurons
Le cœur brisé comme cela aurait dû se passer
.
Tends la main
Et n’attrape pas la mauvaise main
J’attends
.
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je suis toxique, je n’apporte rien de bon
Fais tes adieux et supprime-moi
Sans aucun doute, le monstre, c’est moi
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
Je tombe sur le sol
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je disparaîtrai dans la foule
.
Prête pour le combat
Les larmes coulent sur mon visage
Tu dis que je te retiens
Et qu’avec le temps, je serai remplacée
.
Efface-moi
De ton esprit, je serai simplement un souvenir
Et nous aurons
Le cœur brisé comme cela aurait dû se passer
.
Accroche-toi
Je sais que tout ira bien
Ne me lâche pas
.
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je suis toxique, je n’apporte rien de bon
Fais tes adieux et supprime-moi
Sans aucun doute, le monstre, c’est moi
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
Je tombe sur le sol
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je disparaîtrai dans la foule
.
Les rideaux sont tirés
Pour ouvrir de vieilles blessures
C’est notre finale
Il était grand temps
.
Ne dis seulement que tes répliques
Je sais que tu haïras les miennes
Ce n’est pas la première fois
Alors je sais que tout ira bien
.
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je suis toxique, je n’apporte rien de bon
Fais tes adieux et supprime-moi
Sans aucun doute, le monstre, c’est moi
.
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je suis toxique, je n’apporte rien de bon
Fais tes adieux et supprime-moi
Sans aucun doute, le monstre, c’est moi
.
Ooh-Whoa-oh-oh-Oh
Je tombe sur le sol
Réduis-moi en morceaux, arrache-moi le cœur
Je disparaîtrai dans la foule !

Laisser un commentaire

