BASS PARTY

Producteur : Osanzi
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation : Hazuki no Yume
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
utage ga hajimaru feedaa age oto no nami o tsuyoku
minna ga matteta koyoi no sora hoshitachi mo kagayaite
muchuu ni sasete yaru no sa subete o wasure karada yurase
kono rizumu ni awase kokoro no oto o kanadenagara
.
kokoro furueru kono beesu no shuuhasuu ni awase
odoru kemuri no naka yureru hikari hitori o mezashite
Rise your Hand! kazashita tenohira
ima dake wa boku o mite kure
kono rizumu ni awase boku dake no oto o kanaderu kara
.


.
Traduction :
.
La fête commence. Je vais monter le son pour une onde de son intense.
Les étoiles brillent aussi dans le ciel cette nuit – la nuit que tout le monde attend.
Je vais te faire perdre la tête. Oublie simplement tout et bouge ton corps
Tout en passant les morceaux de ton cœur, laissant ce rythme guider ton chemin.
.
En rythme avec la fréquence des basses qui fait trembler le cœur,
Mes yeux sont rivés sur une seule personne qui dance dans la fumée et la lumière vacillante.
Lève les mains ! Lève les mains bien haut.
Laisse-moi être la seule qui compte à tes yeux, juste pour cet instant,
Tandis que je jouerai mes propres morceaux pour toi, laissant ce rythme guider mon chemin.

Laisser un commentaire

