HYPERDONTIA

Producteur : GHOST & Eyeris
Vocal : V4 flower
Illustration : GHOST
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and and and and
.
And on the count of three, you need to get out
One, two, oh, you sure convinced me
I don’t want the infection spreading
Oh my god, you’re crying again
.
Say “ah”!
.
Say that again, you know it doesn’t matter
I’ve been choking for a while
Now tell me all about my selfish, fucked-up memories
Begging me to stay and watch as things get much, much more worse
.
Say “ah”!
I’m ’bout to shut down
“Ah”
Under anesthesia
I can’t feel the pain anymore
I’m pulling teeth for what seems like an eternity
.
On the count of three, you need to get out
One, two, oh, you sure convinced me
I don’t want the infection spreading
Oh my god, you’re crying again
.
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
.
Over and over, again again
Flashbulb memories like surgical lights
When all this is over, I swear, I swear
I’ll open my mouth and scream louder than before
.
Say “ah”!
I’m ’bout to shut down under anesthesia
I can’t feel the pain anymore
I’m pulling teeth for what seems like an eternity
.
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and and and and and
.
And on the count of three, you need to get out
One, two, oh, you sure convinced me
I don’t want the infection spreading
Oh my god, you’re crying again
.
Pull ’em out
Tear ’em out
Pull ’em out
Tear ’em out
.
Your hands in my mouth
One, two, one, two
They never came out
Oh, your hands in my mouth
One, two, one, two
THEY NEVER CAME OUT
.
I realize, before my eyes
A situation irreversible
And my demise is unavoidable
There’s gotta be something more
Just tell me now, it’s over now
Be honest now, I don’t mind
Just tell me now, it’s over now
Be honest now, I don’t mind
.
Your hands in my mouth
One, two, one, two
They never came out
Your hands in my mouth
One, two, one, two
They never came out
.
And on the count of three, you need to get out
One, two, oh, you sure convinced me
I don’t want the infection spreading
Oh my god, you’re laughing again
.
And on the count of three, I need to get out
Two, three, oh, there’s nothing left here
I don’t want my infection spreading
Oh my god, I’m crying again
.
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
Pull ’em out and
And and
Wash ’em off, the memories
Tear ’em out and
And and
Make up for forgotten years
.


.
Traduction :
.
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et et et et
.
Et au bout de trois, tu dois sortir
Un, deux, oh, tu m’as sûrement persuadée
Je ne veux pas que l’infection se propage
Oh mon Dieu, tu pleures encore
.
Dites “ah”!
.
Dis-le encore, tu sais que ça ne compte pas
J’ai été étouffée depuis un certain moment
Maintenant dis-moi tout à propos de mes foutus souvenirs égoïstes
Supplie-moi de rester et de regarder comme les choses vont de plus en plus mal
.
Dites “ah”!
Je suis sur le point de m’arrêter
“Ah”
Sous l’effet de l’anesthésie
Je ne peux plus sentir la douleur
J’arrache des dents depuis une éternité
.
Et au bout de trois, tu dois sortir
Un, deux, oh, tu m’as sûrement persuadée
Je ne veux pas que l’infection se propage
Oh mon Dieu, tu pleures encore
.
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
.
Encore et encore, de nouveau
Ces souvenirs éclairs sont comme des lumières chirurgicales
Quand tout ça sera fini, je jure, je jure
J’ouvrirai la bouche et crierai plus fort qu’avant
.
Dites “ah”!
Je suis sur le point de m’arrêter sous l’effet de l’anesthésie
Je ne peux plus sentir la douleur
J’arrache des dents depuis une éternité
.
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et et et et et
.
Et au bout de trois, tu dois sortir
Un, deux, oh, tu m’as sûrement persuadée
Je ne veux pas que l’infection se propage
Oh mon Dieu, tu pleures encore
.
Retire-les
Arrache-les
Retire-les
Arrache-les
.
Tes mains dans ma bouche
Un, deux, un, deux
Elles ne sont jamais sorties
Oh, tes mains dans ma bouche
Un, deux, un, deux
ELLES NE SONT JAMAIS SORTIES
.
Je réalise, devant mes yeux,
C’est une situation irréversible
Et ma fin est inévitable
Il doit y avoir autre chose
Dis-moi simplement maintenant, c’est fini désormais
Sois honnête maintenant, ça m’est égal
Dis-moi simplement maintenant, c’est fini désormais
Sois honnête maintenant, ça m’est égal
.
Tes mains dans ma bouche
Un, deux, un, deux
Elles ne sont jamais sorties
Tes mains dans ma bouche
Un, deux, un, deux
Elles ne sont jamais sorties
.
Et au bout de trois, tu dois sortir
Un, deux, oh, tu m’as sûrement persuadée
Je ne veux pas que l’infection se propage
Oh mon Dieu, tu ris encore
.
Et au bout de trois, je dois sortir
Deux, trois, oh, il ne reste rien ici
Je ne veux pas que l’infection se propage
Oh mon Dieu, je pleure encore
.
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
Retire-les et
Et et
Lave-les, les souvenirs
Arrache-les et
Et et
Compense ces années oubliées
.


.
* Notes de traduction :
– Hyperdontie : L’hyperdontie (ou polydontie) est une condition médicale dans laquelle un excès du nombre des dents est diagnostiqué.
– « souvenirs éclairs » : Ce lien vous expliquera mieux que moi !

Laisser un commentaire

