So Far Away

Producteur : OkameP
Illustration : Ruuya
Vocal : Hatsune Miku
Traduction & Romanisation : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
mimi o sumashite nemuru kioku wa
aimai na ashiato o nokoshiteru
kaeru basho nado dokonimo nakute
koboshita namida o kaze ga hakonderu
.
tagai ni fureta sono nukumori wa
nijimu sekai o koete itsumademo
wasuretakunai dakedo kimochi wa
nakitaku naru hodo touku hanareteru
.
kirei na hoshizora kimi mo miteru kana
nagareboshi sagashiteru gomen ne no hitokoto o
ano koro no you ni warai aeta nara
hanasanai kimi no koto
hikaru negau maboroshi
.
kimi wa boku no koto oboete iru kana
ryuusei ga kirakira to haruka touku kanata e
hitotsu no negai ga moshimo kanau nara
kaeritai ano koro ni
haruka touku kanata e
.


.
Traduction :
.
En écoutant attentivement, je peux entendre mon souvenir endormi
Laissant derrière lui des empreintes de pas.
Il n’y a aucun endroit où je puisse retourner,
Et mes soudaines larmes sont emportées par le vent.
.
La chaleur que je ressentais lorsque nous nous touchions
Devrait rester pour toujours, même dans ce monde flou.
Je ne veux pas l’oublier, mais nos sentiments sont si éloignés,
Cela me donne envie de pleurer.
.
Regardes-tu aussi le ciel par cette magnifique nuit étoilée ?
Je cherche une étoile, pour dire ces simples mots : “Je suis désolée.”
Si nous pouvions sourire ensembles à nouveau, juste comme avant,
Et bien je ne te laisserai jamais partir.
C’est une bien belle illusion que je souhaite.
.
Te souviens-tu encore de moi ?
Les étoiles filantes scintillent alors qu’elles disparaissent vers une terre lointaine.
Si mon seul souhait pouvait être réalisé,
Alors laissez-moi retourner à ces jours passés,
Loin, dans ce lointain passé.

Laisser un commentaire

