Hate it! Hate it! Huge Ego!

Producteur : KurageP
Illustration : Cherico
Vocal : Otomachi Una (Spicy)
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
atashi ano ko nanka daikirai ! yasashii furi shite
kizuitenai to omotteru ? sono ! gomi miru you na me !
ninki no ano ko ga daikirai ! hayari mono bakkari
niwaka no kuse shite kataru usuppera pera pera pera
.
sono ten, atashi chigaimasu ! mite yo, konnani koseiteki !
ano ko to wa chigau demo, demo, demo ! demo ! demo !
.
aa ! aisaretai ! aisaretai ! ano ko nanka yori mo
konnani oukiku natta yo ! hora, mite goran yo
aa ! homeraretai ! homeraretai ! yarikata wa shitteru yo
ano ko ga atashi ni shita mitai ni gomi fumitsubuseba iin desho ?
.
ningen nanka mou, daikirai ! murete bakkari de
hito no kaoiro ki ni suru noni atashi dake mushi suru no
.
minasama to wa chigaun desu ! jiga o motte iru no desu !
mobu kyara janai yo hora, hora, kotchi mite yo !
.
aa ! aisaretai ! aisaretai ! atashi dare yori mo
konnani oukiku natta yo! mushi wa sasenai yo
nee ! homeraretai ! homeraretai ! mada tarinai no kana ?
sekai de ichiban tokubetsu na atashi o motto wakarasenakucha !
.
kirai kirai de jiga ga hidai demo daremo atashi no koto minai
itai ko datte omowaretatte kamawanai. atashi tokubetsu na sonzai
.
atashi warukunai demo, demo demo demo demo
.
aa yurusaretai yurusaretai hitoribotchi no mama de
konnani oukiku natta yo nee nee nee
.
aa ! aisaretai ! aisaretai ! atashi dare yori mo
konnani oukiku natta yo ! nee doushiyou
aa ! homeraretai ! homeraretai ! minna doko ni iru no ?
atashi shika inai sekai jibun no kao mo mou wakannai yo !
.


.
Traduction :
.
Tu vois, je déteste cette fille ! Elle prétend juste être gentille.
Pense-t-elle que je ne remarque pas qu’elle me regarde comme si j’étais un déchet ?!
Tu vois, je déteste cette fille populaire ! Elle ne se soucie que des choses à la mode,
Parlant comme une experte même si elle est si excentrique. Si superficiel superficiel superficiel.
.
Je suis différente dans ce domaine ! Regarde, je suis si unique !
Je ne suis pas comme elle. Mais, mais, mais ! Mais ! Mais !
.
Arrgh ! Je veux être aimée ! Je veux être aimée ! Et plus qu’elle !
Je suis devenue si grande ! Allons, regarde-moi !
Arrgh ! Je veux qu’on me félicite ! Je veux qu’on me félicite ! Je sais comment le faire.
Je devrais juste faire la même chose qu’elle m’a fait : écraser les déchets sous mes pieds, non ?
.
Je déteste les humains ! Ils s’attroupent toujours ensembles,
S’occupant de l’humeur des autres, pourtant ils m’ignorent complètement.
.
Je suis différente de vous tous ! J’ai mon propre ego !
Je ne suis pas un personnage sans importance. Allons, allons, regarde par ici !
.
Arrgh ! Je veux être aimée ! Je veux être aimée ! Plus que n’importe qui d’autre !
Je suis devenue si grande ! Je ne te laisserai pas m’ignorer !
Hé ! Je veux qu’on me félicite ! Je veux qu’on me félicite ! Ce n’est toujours pas assez ?
Je suis si spéciale et unique, je dois me faire comprendre encore plus !
.
Je le hais ! Je le hais ! Mon ego est énorme. Mais personne ne me regarde.
Je m’en fiche, même s’ils pensent que je n’ai aucune logique. Je suis spéciale.
.
Ce n’est pas ma faute. Mais, mais mais mais mais…
.
Aah, je veux qu’on me pardonne. Je veux qu’on me pardonne. Je suis toute seule,
Et je suis devenue si grande. Regarde, regarde, regarde.
.
Arrgh ! Je veux être aimée ! Je veux être aimée ! Plus que n’importe qui d’autre !
Je suis devenue si grande ! Dis-moi, que dois-je faire ?
Arrgh ! Je veux qu’on me félicite ! Je veux qu’on me félicite ! Où sont-ils passés ?
Désormais je suis la seule qui reste au monde. Je ne peux même plus dire à quoi je ressemble !

Laisser un commentaire

