SUGGESTIVE ACT

Producteur : AN
Vocal : VY1V3 / VY1V4
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
koi ni somatte otozureru MIDNIGHT
gouin ni shibatte hodokanai de issai
kono karada ni kizande yo it’s tight
mou ii tte iu made tsuzukete kureru kai ?
.
nandomo megutta kimi no sono te kara
ashisaki made denryuu ga hashiru no
omou ga mama shitasaki hawasete
anata dake ni subete o sasageru kara
.
ichidokiri no hakanai tsunagari nanoni
soredemo mada kimi no koto o aise to iu no nara…
.
toki no nagare o wasurete me no mae no kono karada dake kanjite
ima gekijou ni subete o yudaneru no
zutto kimi igai no dareka ja mitasarenai kurai aishite
tada retsujou ga subete o shihai suru no
.
koikogarete kasumi yuku jittai
Going to give and take aishi aisaretai no
kono mama zutto tsunagattetai wa
anata dake ga watashi no riaru dakara
.
futarikiri no jikan ga owari o tsugeta
soredemo mata kimi no koto o aiseru to iu no nara…
.
toki no kakera o atsumete soredemo nuguenai tsumi o okashite
ima meidou suru kokoro ni shitagau no
motto kimi igai no dareka no koto wasureru kurai aishite
tada netsujou ga subete o nurikaeru no
.
mitsu no you ni amaku shikou o tokasu
soredemo tada kimi no koto o aise to iu no nara…
.
toki no nagare o wasurete me no mae no kono karada dake kanjite
ima senjou ni subete o yudaneru no
kimi igai no dareka ja mitasarenaku naru kurai ni kowashite
tada retsujou ga subete o shihai suru no
.
toki no kakera o atsumete sono mama ja ienai kizu o nokoshite
ima gekidou suru kokoro ni shitagau no
kimi igai no dareka no koto omoidasenai kurai kowashite
tada netsujou ga subete o nurikaeru no
.


.
Traduction :
.
Minuit approche, portant le manteau de l’amour.
Viens, attache-moi bien, et ne me détache surtout pas.
Grave-le sur mon corps.
Tiendras-tu jusqu’à ce que je te demande d’arrêter ?
.
Il y a un courant électrique qui court là où tes mains me touchent
Jusqu’à mes orteils.
Viens, goûte-moi autant que tu veux,
Car je te donnerai tout, à toi et à toi seul.
.
C’est supposé être l’affaire d’un soir,
Mais si malgré ça, tu veux toujours que je t’aime, alors…
.
Oublie le temps qui passe ; touche simplement mon corps qui est juste sous tes yeux.
À partir de maintenant, je vais me céder toute entière à cette passion.
Aime-moi, jusqu’à ce que personne ne sache me satisfaire à part toi.
Cette sensation brûlante prend tout simplement le contrôle sur moi.
.
Je brûle d’amour, tout ce que je vois est flou.
C’est donnant-donnant — Je t’aimerai, mais je veux être aimée en retour.
Je souhaite être connectée à toi de cette façon pour toujours,
Car tu es ma seule réalité.
.
Notre temps ensemble arrive à sa fin,
Mais si malgré ça, tu penses que je peux t’aimer encore, alors…
.
Viens, réunis les fragments du temps, mais à nouveau, commets un péché qui ne peut être effacé.
À partir de maintenant, je vais juste suivre mon cœur qui réclame à corps et à cri.
Aime-moi encore plus, jusqu’à ce que j’oublie tout le monde sauf toi.
Cette ferveur est tout simplement en train de transformer tout mon être.
.
Comme du miel, cela fait doucement fondre ma capacité à penser.
Si tu veux juste que je t’aime, alors…
.
Oublie le temps qui passe ; touche simplement mon corps qui est juste sous tes yeux.
À partir de maintenant, je vais me céder toute entière à ce violent sentiment.
Brise-moi, jusqu’à ce que personne ne sache me satisfaire à part toi.
Cette sensation brûlante prend tout simplement le contrôle sur moi.
.
Réunis les fragments du temps, et laisse-moi avec des cicatrices que je ne pourrai guérir.
À partir de maintenant, je vais simplement suivre mon cœur excédé.
Brise-moi, jusqu’à ce que je ne me rappelle de personne à part toi.
Cette ferveur est tout simplement en train de transformer tout mon être.

Laisser un commentaire

