That Girl Who Encountered a Ghost Can Neither Describe What She Saw, Nor How She Felt at that Moment at All

Producteur : UtataP
Movie : Sekken-P
Illustration : drahtpuppe
Vocal : Kagamine Rin
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :
.
Q . ittai nani o mita no ka oshiete itadake masu ka?
A . ano wwww nanka wwwwwwww sugee no wwwwwww mi ta n desu yowwwww
sokkou utsushi me wwwww totta n desu kedo wwwwwww
utsutte naishi wwwwwwww maji ukeru wwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
.
Q . sono yuurei o kuwashiku oshiete itadake masu ka ?
A . nanka wwwwwkuroi kami ga wwwww buatte www buatte wwwwwwww
nde wwwwwgotte wwwwwwwwww
riaru ni wwwwwww chissu wwwww mitai na wwwww
.
Q . sono toki no shinkyou o oshie e itadake masu ka ?
A . maji wwwwwpane ? wwwwwwwwwwwwwwwwww
.
Q . sono toki ni douyuu riakushon o totta ka oboete i masu ka ?
A . cho wwwwkore wwwwarie naku ne ? wwwwwww tte wwww
pai sen ni wwwwwLI○E okutta n desu kedo wwwwww
kidoku mushi wwwwwwww maji ukeru wwwwwwwwwwwwwww
.
Q . sore kara dou shi mashi ta ka ?
A . suge e wwww niran de kuru kara wwwwww
tsuiito shi tara wwwww 100 RTwwwwwwwwwww
don dake da shi wwwwwwwww zenin forou shi ta shi wwwwwwwwwwwww
are wwwwww rimu rareteru wwwwww maji ka wwwwwww
o wakare wa wwwwwwwww burokku de wwwwwwwww
.
Q . sono tsuzuki o onegai deki masu ka ?
A . a wwwwwww saasen wwwwwwww
nde wwwww pai sen kara wwwwww totsuzen no wwwwwwwww
meshi tero wwwwwwwwww raamen toka wwwww u ze e wwwwwww
teka wwwLI○E yatteru ? wwwwwwwwww
chotto wwwwww nani itteru ka wwwwww wakara nai desu wwwwwww
kusowarota wwwwwwwwwwwwwwwww
.
Q . arigatou gozai mashi ta.
ki ni sun nashi wwwwwwwwwwwwww
.


.
Traduction :
.
Q. Pouvez-vous nous dire ce que vous avez vu exactement ?
A. Ouais… c’était genre… j’ai vu quelque chose… vraiment extraordinaire… j’ai pris une photo… mais… y a rien dessus… sérieux…
.
Q. Pouvez-vous nous expliquer en détail à quoi ressemblait ce fantôme ?
A. Ouais genre… ses cheveux noirs étaient genre… « BWAAAH »… « BWAAAH »… et genre… « RAAAWR » … vraiment… c’était un peu genre… « Y a quoi ? »…
.
Q. Comment vous sentiez-vous à ce moment ?
A. Sérieux, j’était trop genre… WOOOW…
.
Q. Vous souvenez-vous de votre première réaction ?
A. Wow… c’est… c’est pas possible, hein ?… Comme ça… J’ai envoyé à ma senpai … un message sur LI*E mais… elle était afk… sérieux…
.
Q. Que s’est-il passé après ça ?
A. J’étais genre… en train de le fixer et puis… j’ai posté un Tweet… et j’ai eu 100 retweets… j’étais genre WOW…  tout le monde me suivait… hein… quelqu’un m’a supprimée là… c’est sérieux ?… et elle m’a bloquée… salope…
.
Q. Pourriez-vous continuer s’il vous plaît ?
A. Ah… désolée… de toute façon… ma senpai… m’a envoyé des photos de bouffe… genre des ramens, tout ça tout ça… j’avais vraiment faim… ça craignait… au passage… vous avez LI*E ?… ah attendez… de quoi je parlais déjà ?… aucune idée… PTDR…
.
Q. Merci beaucoup.
A. Pas de soucis !

Laisser un commentaire

