GAME OVER

Producteur : HachiojiP
Movie : wakamura
Vocal : Hatsune Miku
Romanisation & Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics
.
Nachuraru meiku furiru no wanpiisu
kouyuu no ga konomi na n desho
fui ni me sorasu kimi no kuse
zenbu o mitoushi na n da kara
.
‘nee’ no kazu ga fueru tabi taikutsu shiteru
chotto kurai gooin demo ii
hayaku kimi no mono ni nari tai no
.
I want you baby . dounika nari sou
konya wa mada kaeri taku nai no
kimi to ie nai koto ga shi tai no
sonna kotoatashi ni iwase nai de yo
.
kakehiki ga shitai wake ja nai no
aishite aishite hoshii dake na no
hore ta yowami de tsui yurushichau
kimi ni koi shi ta jiten de GAME OVER
.
urun da hitomi uwame zukai
kouyuu no ni yowai n desho
hanashi sorasu kimi no kuse
kimi tte honto tanjun ne
.
‘nee’ no kazu ga fueru tabi unzari shiteru
chotto kurai bukiyou demo ii
hayaku kimi no mono ni nari tai no
.
I wanna kiss you . machikire nai no
madamada nagai yoru wa korekara yo
kimi to abunai koto ga shi tai no
sonna kotoatashi ni iwase nai de yo
.
kakehiki ga shitai wake ja nai no
aishite aishite hoshii dake na no
hore ta yowami de tsui yurushichau
kimi ni koi shi ta jiten de GAME OVER
.
I wanna miss you . sabishii dake na no
gaman suru no mo mou tsukare ta yo
soredemo nan do mo konte nyuu suru
hayaku atashi dake no mono ni natte yo
.
I want you baby . dounika nari sou
konya wa mada kaeri taku nai no
kimi to ie nai koto ga shitai no
sonna kotoatashi ni iwase nai de yo
.
kakehiki ga shitai wake ja nai no
aishite aishite hoshii dake na no
hore ta yowami de tsui yurushichau
kimi ni koi shi ta jiten de GAME OVER
.


.
Traduction :
.
Un maquillage naturel et une robe fleurie
C’est ce que tu aimes, n’est-ce pas ?
Cette habitude où tu regarde rapidement loin
Je peux voir à travers cela
.
Je m’ennuie à chaque fois que quelqu’un dit « Hé »
Je me fiche que tu sois arrogant
Car je veux rapidement devenir tienne
.
I want you baby. D’une façon ou d’une autre, cela arrivera sûrement
Je ne veux toujours pas rentrer à la maison ce soir
Je veux faire des choses avec toi que je ne peux pas me résoudre à dire
S’il te plaît, ne me laisse pas les dire
.
Ce n’est pas que je veuille jouer
Je veux que tu m’aimes vraiment
J’ai une faiblesse, je suis tombée amoureuse de toi
Et à ce moment précis, c’était GAME OVER
.
Je te regarde de mes yeux pétillants
Tu ne peux pas résister à ce genre de chose, n’est-ce pas ?
Cette façon de ne pas vouloir parler et regarder au loin
Il semble que je peux lire en toi comme un livre ouvert
.
J’en ai assez de devoir dire « Hé » pour que tu me remarques
Cela n’a pas d’importance si c’est un peu maladroit
Car je veux rapidement devenir tienne
.
I wanna kiss you. Je ne peux pas attendre plus longtemps
La nuit ne fait que commencer
J’ai envie d’essayer quelque chose de plus dangereux avec toi
S’il te plaît, ne me laisse pas le dire
.
Ce n’est pas que je veuille jouer
Je veux que tu m’aimes vraiment
J’ai une faiblesse, je suis tombée amoureuse de toi
Et à ce moment précis, c’était GAME OVER
.
I wanna miss you. Je me sens si seule
Je suis déjà fatiguée de tout ça
Mais je continuerai quand même d’appuyer sur « Continuer »
Car que je veux que tu deviennes rapidement mien
.
I want you baby. D’une façon ou d’une autre, cela arrivera sûrement
Je ne veux toujours pas rentrer à la maison ce soir
Je veux faire des choses avec toi que je ne peux pas me résoudre à dire
S’il te plaît, ne me laisse pas les dire
.
Ce n’est pas que je veuille jouer
Je veux que tu m’aimes vraiment
J’ai une faiblesse, je suis tombée amoureuse de toi
Et à ce moment précis, c’était GAME OVER

Laisser un commentaire

