Deja Vu

Producteur : CircusP
Illustration & Movie : Hejin
Vocal : Hatsune Miku & Megurine Luka
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics
.
Bring on the chill rain
And we’ll go back in time
Everything’s the same
We’ve fallen into place
.
Why does this keep happening
Crashing down with the lightning
Smash my heart into pieces and sing
.
This moments fall apart
We’ve walked this path before
You’ve said your lines, now it’s
Time to play my role once more
.
And we’ll restart
The cycle again
And we’ll restart
Breaking each other again
.
We’re trapped in here
We’re trapped in here for good
I’m lost in here
I’m lost in here with you
.
Together, through and through
.
Bring on the excuses
Tell me that I deserve this
Don’t let me open my mouth
Don’t stop the rain from pouring down
.
So why does this keep on happening
We’re crashing down with the lightning
You smash our hearts into pieces and then sing
.
This moments are your fault
I’m losing a rigged battle
And you restart the cycle
And you restart breaking me again
.
We’re trapped in here
We’re trapped in here for good
I’m lost in here
I’m lost in here with you
.
Together, through and through
.
This moments fall apart
We’ve walked this path before
You’ve said your lines, now it’s
Time to play my role once more
.
And we’ll restart
The cycle again
And we’ll restart
Breaking each other again
.
We’re trapped in here
We’re trapped in here for good
I’m lost in here
I’m lost in here with you
.
Together, through and through
.


.
Traduction :
.
Cause la pluie froide
Et nous remonterons le temps
Tout est pareil
Nous avons repris notre place
.
Pourquoi cela continue de se produire ?
S’effondrant avec la foudre
Explose mon cœur et chante
.
Ces instants tombent en morceaux
Nous sommes déjà passés par là auparavant
Tu as dit ton texte, maintenant
Il est temps que je joue mon rôle à nouveau
.
Et nous recommençons
Le cycle à nouveau
Et nous recommençons
À nous faire mal l’un l’autre
.
Nous sommes piégés dedans
Nous sommes piégés dedans pour de bon
Je suis perdue dedans
Je suis perdue dedans avec toi
.
Ensemble, corps et âme
.
Apporte-moi des excuses
Dis-moi que je l’ai mérité
Ne me laisse pas ouvrir la bouche
N’arrête pas la pluie de tomber
.
Alors pourquoi cela continue de se produire ?
Nous nous effondrons avec la foudre
Tu as explosé nos cœurs en morceaux et maintenant tu chantes
.
Ces instants sont de ta faute
Je perds une bataille truquée
Et tu recommences le cycle
Et tu recommences à me faire mal à nouveau
.
Nous sommes piégés dedans
Nous sommes piégés dedans pour de bon
Je suis perdue dedans
Je suis perdue dedans avec toi
.
Ensemble, corps et âme
.
Ces instants tombent en morceaux
Nous sommes déjà passés par là auparavant
Tu as dit ton texte, maintenant
Il est temps que je joue mon rôle à nouveau
.
Et nous recommençons
Le cycle à nouveau
Et nous recommençons
À nous faire mal l’un l’autre
.
Nous sommes piégés dedans
Nous sommes piégés dedans pour de bon
Je suis perdue dedans
Je suis perdue dedans avec toi
.
Ensemble, corps et âme

Laisser un commentaire

