Kimagure Mercy

Producteur : HachiojiP
Paroles : q*Left
Animation : JET & Melochin
Illustration : TNSK
Vocal : Hatsune Miku
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics
.
hora hora mata hajimatta
otokui no jiko bengo iiwake
“demo ne” “datte”
.
hora hora mata hajimatta
gomen ! kara no Kiss no pataan tte kanji ?
.
an’i
.
“itsuka atashi dake” sonna yume mita koto mo atta kedo
sabishii toki dake denwa shite
mou unzari da wa!
.
zenzen atashi ni kyoumi nai jan
kimi ga suki nano wa jibun desho (Yeah !)
yappari atashi ni kyoumi nai jan
sono hanashi mou kikiakita wa
somosomo daitai atashi ni kyoumi nai jan
sou yatte mata gomakashite… (mou !)
Be My Boy wagamama sugiru Baby
dakishimete yo ne !
.
honto kimi wa shou mo nai na
amai atashi “shou ga nai na”
naitatte ikanai de tte ittatte kawarya shinai ya !
mou sukoshi dake nara maa odottemo ii kamo na
torokete tokete ikitai no
.
donna apiiru mo imi nai shi kizuite kurenai kedo
atashi ga samishii toki datte
ai ni kite !
.
zenzen atashi ni kyoumi nai jan
doko ga dame nano ? oshiete yo (Yeah !)
yappari atashi ni kyoumi nai jan
keitai bakari ijitte sa
somosomo daitai atashi ni kyoumi nai jan
sukoshi kurai kitai sasete (mou…)
Lonely Girl hitorijimete yo Baby
furimawasanai de !
.
nee ? Maybe Melty ?
One Two Shall We Dance ?
odorimasho
hayaku te to te tsunaide saigo ni hitotsu dake
oboreru kurai aishite yo
.
zenzen atashi ni kyoumi nai jan
kimi ga suki nano wa jibun desho (Yeah !)
yappari atashi ni kyoumi nai jan
sono hanashi mou kikiakita wa
somosomo daitai atashi ni kyoumi nai jan
sou yatte mata gomakashite… (mou !)
Get The Last Dance kakugo wa dekiteru no ?
.
kimagure Mercy
…oaji wa ikaga ?
.


.
Traduction :
.
Regarde, c’est reparti
Avec tes précieuses excuses et tes réclamations :
« Mais, tu vois » ; « Je veux dire »…
.
Regarde, c’est reparti.
Alors ta routine c’est de dire « Désolé » et faire passer ça avec un baiser ?
.
Que c’est simple.
.
J’ai l’habitude de rêver qu’un jour, je serai la seule qui compte à tes yeux,
Mais tu ne m’appelles que lorsque tu te sens seul,
Et j’en ai assez de ça !
.
Je ne t’intéresse pas du tout.
Tu n’aimes que toi, n’est-ce pas ? (Yeah !)
Je le savais, je ne t’intéresse pas.
J’en ai assez entendu.
Pour commencer, ton intérêt pour moi est de zéro.
Et alors tu reviendras et me feras croire à autre chose encore… (Mon dieu !)
Be My Boy, tu es trop égocentrique, Baby.
Allez ! Prends-moi dans tes bras !
.
Sérieusement, je ne sais pas quoi faire avec toi.
Et encore, je suis trop douce avec toi, genre : « Que puis-je faire avec toi ? »
Tu ne changeras jamais, même si je pleure et que je te demande de ne pas me laisser !
Eh bien, je suppose que je veux bien dancer encore un peu avec tes caprices.
Je veux me fondre dans ta douceur, chéri.
.
C’est peine perdue d’essayer d’attirer ton attention parce que tu ne le remarqueras jamais,
Mais quand je suis seule,
Viens me voir aussi !
.
Je ne t’intéresse pas du tout.
Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Allez, dis-le-moi ! (Yeah !)
Je le savais, je ne t’intéresse pas,
Parce que tu continue de jouer avec ton téléphone comme ça.
Pour commencer, ton intérêt pour moi est de zéro.
Mais laisse-moi espérer un peu, non ? (Mon dieu !)
Cette jeune fille solitaire, fais-la tienne, Baby.
Arrête de me mener par le bout du nez !
.
Allez ? Maybe Melty?
Un, Deux, Shall We Dance?
Dansons.
Dépêches-toi, prends-moi les mains, et à la toute fin,
Aime-moi tellement que je me perde dans ton amour.
.
Je ne t’intéresse pas du tout.
Tu n’aimes que toi, n’est-ce pas ? (Yeah !)
Je le savais, je ne t’intéresse pas.
J’en ai assez entendu.
Pour commencer, ton intérêt pour moi est de zéro.
Et alors tu reviendras et me feras croire à autre chose encore… (Mon dieu !)
Get The Last Dance, es-tu prêt ?
.
Une pitié fantasque.
… Alors, quel goût ça a ?

Laisser un commentaire

