Beast in the Beauty

Producteur : Kanon69
Illustration : RAHWIA
Vocal : Megurine Luka V4X
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :

hitori koi o shita utsukushii kao ni
I’m falling deeply
anata no tame ni yoru mo nemurenai
.
He told me all the folding stuffs were what he needs
nanimo mienai onna o saa kainarashite !
soredemo egao de ite kuretara
watashi shiawase dakara
.
nakanai inu o enjite ireba
ano hito datte aishite kureru
anata no yume ga kanau no nara sasageru wa
watashi no subete o
.
oshare na fuku wa namida ni kaete
okini no kutsu wa yoru ni nagashite
onna wa sou yatte ikite iku no
sore de ii sore de ii no…
.
warui yume o mita kore wa dare no kage ?
Burning in my chest
ima sugu kimi no koe de nemurasete
.
He told me all the folding stuffs were what he needs
kirei na kao ni damasare kokoro minogashite
kono mama shiranakereba yokatta
anata no “kamen no ura” o
.
nee nakitai kuse ni koe mo denai no
kubiwa o tsuyoku shimesugita kara ?
subete o sutete tsukushiteta noni…
doushite ? nee uso da to itte !
.
yasashii koe de madowasenai de
anata no mono to omowasenai de
watashi wa dou yatte ikite iku no ?
tsumetai ame no naka de hitori
.
gozen reiji ni doa o akete
nozomi no mono wa koko ni aru wa
konna mono de kokoro ga kaeru nara
yasui kurai yo
.
aishita hito no mune ni dakarete
itsumo no you ni yasashii kisu de
kon’ya kurai wa yume o mimashou
anata o wasurenu you ni
.
nakanai inu ga ii ko da nante
dare ga kimeta no ? baka ni shinai de !
kaikoroshite ubau no nara
ukeirete watashi no subete o
.
mada utsukushii onna no kao to
no ni hanatareta kemono no kiba de
“watashi wa kou yatte ikite yaru wa”
muboubi na nodomoto ni kamitsuite ageru

.


.
Traduction :
.
Je suis tombée amoureuse de quelqu’un, éprise de son si beau visage.
I’m falling deeply
Tu me gardes éveillée la nuit.
.
He told me all the folding stuffs were what he needs
Allez ! Apprivoise cette fille aveugle comme un gentil petit chien !
Malgré tout, je suis heureuse,
Tant que tu me souris.
.
« Je dois juste jouer le rôle d’un toutou obéissant, sans jamais laisser un mot sortir,
Et il m’aimera sûrement » pensais-je.
Si cela peut réaliser ton souhait,
Je peux te donner mon premier amour, tout.
.
J’échangerai tous mes jolis vêtements contre de l’argent,
Et je ne dois pas récupérer mes chaussures favorites que j’ai mis en gage à l’obscurité.
C’est ce qu’une fille doit faire pour traverser la vie.
Ça me va. Vraiment, ça me va…
.
J’ai fait un cauchemar. De qui était-ce l’ombre ?
Burning in my chest
S’il te plaît, apaise-moi et endors-moi de ta voix.
.
He told me all the folding stuffs were what he needs
Trompée par ton joli visage, je n’ai pas vu où ton cœur était vraiment.
Je souhaite que tout redevienne comme avant,
Et que je ne sache pas les mensonges « cachés derrière ton masque ».
.
Tu sais, je veux pleurer de toutes mes forces, pourtant je ne peux même pas faire de bruit.
Était-ce parce que j’ai serré mon collier trop fort ?
J’ai jeté tout ce que j’avais et t’ai donné tout ce que j’avais, pourtant…
Pourquoi ? Dis-moi que c’est une blague !
.
Ne m’amadoue pas avec ta douce voix,
Et ne me dupe pas en me faisant croire que je suis tienne.
Comment suis-je sensée continuer à vivre maintenant ?
Je suis là, seule sous cette pluie gelée.
.
Ouvre la porte à ce moment de la nuit, chéri,
Car j’ai ce que tu veux.
Si je pouvais acheter ton cœur avec quelque chose comme ça,
Je dirai que c’est une bonne affaire.
.
Serre moi dans tes bras, mon bien-aimé d’un jour,
Et donne-moi un doux baiser comme tu l’as toujours fait.
Laisse-moi rêver un peu ce soir,
Que je ne t’oublie pas.
.
Qui a dit qu’un chien silencieux était un chien apprivoisé ?
Ne te fous pas de moi !
Si tu pensais me garder de côté et m’arnaquer,
Tu devrais avoir une dose de ma colère – mon tout.
.
Avec mon visage de jolie jeune femme,
Et les crocs d’une bête qu’on aurait libérée,
“C’est ainsi que je vais faire ma vie. »
Laisse-moi mordre ton cou vulnérable, chéri.

Laisser un commentaire

