Mirai

Musique, Paroles, Animation : ATOLS
Voice Manipulator : GodlessP
Vocal : ONE
Traduction : Mukuro
.

.
Lyrics :
.
koware yuku kono sekai
itsuka mita mirai
harisakeru kono kimochi
tokihanachi utau
.
taema naku tsuzuku
arasoi no sanaka de
kie yuku kimi no te o nigiri
kono omoi dakishimete
chikarazuyoku yami o hashiru
tsuraku nagai toki o koete
haruka kono chi de ima sakebu
.
koware yuku kono hoshi ni
nokosareta hikari
mou nanimo kowaku wa nai
tokihanachi utau
.

.
Traduction :
.
Ce monde en ruine
Est le futur que j’avais envisagé une fois.
Libérant ces douloureuses émotions qui menacent de jaillir de moi,
Je les transformerai en une chanson.
.
Au milieu des conflits
Qui continuent sans sursis,
Je saisis ta main fermement alors que tu disparais,
Et enlace ces sentiments dans mon cœur.
Courant avec détermination à travers les ténèbres,
Passant par la longue et atroce fracture du temps,
Je suis arrivée dans ce pays lointain. Et maintenant, je vais le crier.
.
Je suis le seul rayon de lumière qui reste
Sur cette planète en ruine.
N’ayant plus peur de rien,
Je libérerai tout et transformerai ça en une chanson.
Laisser un commentaire

