Oh Light

Producteur : Kikuo
Animateur : Ootori
Vocal : Hatsune Miku
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics :

Aa…

nee samete samete akumu yo
iki ga dekinai kono sekai de
nee douka douka samasete
tasuke o matte iru no desu zutto…
zutto zutto zutto zutto…

kurai kurai yoru doko ni mo yukenai ashi de
matte iru yoake o jitto aa

nee samete samete akumu yo
maboroshi darake no kono sekai de
doko e doko e ireba ii
samayoi aruite iru bakari zutto…
zutto zutto zutto zutto…

doko ni ireba ii ii
koko ni ite wa ikenai darake de
chuu ni burari tsurarete iru yo
aa dareka samasete

nee samete samete akumu yo
iki ga dekinai kono sekai de
douka douka deaimashou
sukui o shinjite iru no desu

nee samete samete akumu yo
koe mo dasenai kono hoshi de
doko e doko e yukeba ii
anata o motomete iru no sa
jitto… jitto… zutto… zutto…


Traduction :
.
Ah…
.
Je t’en prie, réveille-moi, réveille-moi, de mon cauchemar.
Dans ce monde étouffant, où je ne peux même pas respirer.
Pitié, je t’en supplie, pitié, laisse-moi me réveiller.
J’attends de l’aide, pour toujours,
Et à jamais…
.
Par cette sombre, sombre nuit, avec ces jambes qui ne peuvent plus me porter ailleurs,
J’attends que l’aube vienne, dans le plus grand des calmes.
.
Je t’en prie, réveille-moi, réveille-moi, de mon cauchemar.
Dans ce monde rempli d’illusions.
Où, oh où suis-je supposée être ?
Je suis là, errant, pour toujours,
Et à jamais…
.
Où suis-je supposée être ? Où ?
Il y a tellement de raisons qui font que je ne peux pas être là.
Je suis accrochée à l’envers dans les airs.
Oh, quelqu’un, pitié, réveillez-moi.
.
Je t’en prie, réveille-moi, réveille-moi, de mon cauchemar.
Dans ce monde étouffant, où je ne peux même pas respirer.
Pitié, d’une façon ou d’une autre, amenez-nous l’un à l’autre,
Car je crois que le salut m’attend.
.
Je t’en prie, réveille-moi, réveille-moi, de mon cauchemar.
Sur cette planète, où je ne peux même pas faire un bruit.
Où, oh où suis-je supposée aller ?
Je languis après toi,
Dans le plus grand des calmes… Pour toujours…

Laisser un commentaire

