Vanish

Musique : Apol & TheoMartel
Paroles : Apol
Illustration : Akoya
Vocal : Megpoid GUMI English
Traduction : Mukuro


Lyrics :
.
I’m lost and I’m wounded
I’ve had enough
I’m lying on my deathbed
I’m giving up
.
The sky turned black
Please wish me luck
This is goodbye
Don’t ask me why
.
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
.
Vanish my love
Vanish this life
Vanish the hope
Vanish everything
.
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
.
I’m lost and I’m wounded
I’ve had enough
I’m lying on my deathbed
I’m giving up
.
The sky turned black
Please wish me luck
This is goodbye
Don’t ask me why
.
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
.
Vanish my love
Vanish this life
Vanish the hope
Vanish everything
.
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine
Say goodbye for the last time
I’m all yours, but you’re not mine


Traduction :
.
Je suis perdue et blessé
J’en ai assez
Je suis allongée sur mon lit de mort
J’abandonne
.
Le ciel est devenu noir
Souhaite-moi bonne chance
C’est un au revoir
Ne me demande pas pourquoi
.
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
.
Mon amour disparaît
Cette vie disparaît
L’espoir disparaît
Tout disparaît
.
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
.
Je suis perdue et blessé
J’en ai assez
Je suis allongée sur mon lit de mort
J’abandonne
.
Le ciel est devenu noir
Souhaite-moi bonne chance
C’est un au revoir
Ne me demande pas pourquoi
.
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
.
Mon amour disparaît
Cette vie disparaît
L’espoir disparaît
Tout disparaît
.
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien
Dis au revoir pour la dernière fois
Je suis entièrement tienne, mais tu n’es pas mien

Laisser un commentaire

