Secret Garden

Musique, Paroles & Illustration : EmpathP
Flowerfell Concept : Sansei
Vocal : DEX, DAINA & CYBER DIVA
Traduction : Mukuro
.


.
Lyrics  :
.
He said
« Oh Mary, contrary how does your garden grow ? »
« Come with me, and you’ll be, the seventh maid in a row »
My answer was laughter soft as I lowered my head
*You’re too late, I’m afraid, this flower’s already dead
.
Resetting as I was, with blossoms in full bloom
Never a chance to pause with magic to consume
A shadow walked behind me offering his hand
But couldn’t understand
.
He said
« Oh Mary, contrary how does your garden grow ? »
« Come with me, and you’ll be, the seventh maid in a row »
My answer was laughter soft as I lowered my head
*You’re too late, I’m afraid, this flower’s already dead
.
Scattering petals down the road without an end
Left on the battleground for one I called my friend
Maybe he loved me as he took me by the hand
And tried to understand
.
I said
« Oh Mary, contrary how does your garden grow ? »
« Stay with me, I can’t see anywhere that we could go »
Their answer was laughter as darkness swallowed them up
*One more time, I’ll be fine, sometimes kindness is enough
.
« Oh Mary, contrary how does your garden grow ? »
« Don’t leave me, please don’t be the seventh maid in a row »
My answer a whisper soft as he lowered his head
*Set them free, I’m sorry, this flower’s already dead

 


.
Traduction :
.
Il a dit
« Oh Mary, comment ton jardin grandi-t-il ? »
« Viens avec moi, et tu seras la septième fille de la rangée »
Ma réponse était un petit rire alors que je baissais la tête
*Tu es en retard, j’ai peur, cette fleur est déjà morte
.
Remis à zéro comme j’étais, avec des fleurs en pleine floraison
Aucune chance de faire pause avec de la magie à consommer
Une ombre marchait derrière moi, m’offrant sa main
Mais elle ne pouvait pas comprendre
.
Il a dit
« Oh Mary, comment ton jardin grandi-t-il ? »
« Viens avec moi, et tu seras la septième fille de la rangée »
Ma réponse était un petit rire alors que je baissais la tête
*Tu es en retard, j’ai peur, cette fleur est déjà morte
.
Dispersant des pétales sur la route sans fin
Laissant le champ de bataille pour celui que j’appelais mon ami
Peut-être m’aimait-il comme il me prit la main
Et essayait de comprendre
.
J’ai dit
« Oh Mary, comment ton jardin grandi-t-il ? »
« Reste avec moi, je ne peux voir nulle part où nous pourrions aller »
Leur réponse était un rire tandis que les ténèbres les engloutissaient
*Une fois de plus, ça ira, parfois la gentillesse est assez
.
« Oh Mary, comment ton jardin grandi-t-il ? »
« Ne me laisse pas, je t’en prie, ne sois pas la septième fille de la rangée »
Ma réponse, un petit soupir, alors qu’il baissait la tête
*Libère-les, je suis désolée, cette fleur est déjà morte

Laisser un commentaire

