Different Seas

Producteur : CircusP
Illustration : Sleepu
Vocal : DEX
Traduction : Mukuro
.


Lyrics :
.
To your side of the world
it happened in an instant
How could you have forseen
my destructive intent?
So call me rash
I didn’t even give you a chance
My spontaneity was something
you said you loved in me

.
We’re sailing towards different seas
and you’re faster than I ever could be
You set your sights on something
Something so much better than me
I charged at full force
Praying that I could be more
We’re sailing towards different seas
But I’ll be the one to sink
.
From my side of the world
You were already gone
Gradually building up
to a farewell song
I let it last
and gave it everything I had
But tenacity was something
you couldn’t see in me

.
We’re sailing towards different seas
and you’re faster than I ever could be
You set your sights on something
Something so much better than me
I charged at full force
Praying that I could be more
We’re sailing towards different seas
so I’ll be the one to leave
.
See?
You’re better off without me


Traduction :
.
De ton côté du monde
Ça s’est passé en un instant
Comment aurais-tu pu prévoir
Mon intention destructive ?
Alors appelle-moi « téméraire »
Je ne t’ai même pas donné une chance
Ma spontanéité était quelque chose
Que tu disais aimer en moi
.
Nous naviguons vers des mers différentes
Et tu es plus rapide que je pourrai jamais l’être
Tu as des vues sur quelque chose
Quelque chose de bien mieux que moi
J’ai chargé de toutes mes forces
Priant que je puisse être plus que ça
Nous naviguons vers des mers différentes
Mais je serai celui qui coule
.
De mon côté du monde
Tu étais déjà partie
Se développant progressivement
En une chanson d’adieu
Je l’ai laissé durer
Et lui ai donné tout ce que j’avais
Mais la tenacité était quelque chose
Que tu ne pouvais pas voir en moi
.
Nous naviguons vers des mers différentes
Et tu es plus rapide que je pourrai jamais l’être
Tu as des vues sur quelque chose
Quelque chose de bien mieux que moi
J’ai chargé de toutes mes forces
Priant que je puisse être plus que ça
Nous naviguons vers des mers différentes
Alors je serai celui qui part
.
Tu vois ?
Tu es nettement mieux sans moi

Laisser un commentaire

