Seikai to Kimi to Boku

Producteur : UtataP (tKomine)
Illustrateur : Merril
Vocal : Megpoid GUMI
Romanisation et Traduction : Mukuro


.
Lyrics :
 .
Zutto issho da yotte are kara dore kurai kana
heibon na mainichi ni kimi no sugata wa nakatta
.
ki ga tsuite ta kedo shira nai furi shite
hisashiburi da ne gomen ne sunao ja nakute
.
sukoshi no kikkake to daiji na sentaku o
koukai wa shi taku nai kara
.
boku wa kimi no tasuke ni kimi wa boku no tsuyo sa ni
toki no nagare ni sakaratte
.
sekai to kimi o erabu no nara boku wa sugu ni kimi o erabu yo
taisetsu na mono wa sugu soba ni te o toriatte owari o
futari de susumu mirai o
.
wadakamari da toka joushiki da toka
ruuru da toka tanin no me da toka
shōgai da toka henka da toka
kizuna da toka jama sase nai
.
sekai to kimi o erabu no nara boku wa sugu ni kimi o erabu yo
taisetsu na mono wa sugu soba ni te o toriatte owari o
futari de susumu mirai o
.
sekai to kimi o erabu no nara boku wa sugu sekai o erabu yo
korekara no michi mo sugu soko ni kimi no i nai makuake
mada mi nu saki no Strange Life
.

.
Traduction :
 .

Combien de temps a passé depuis ?
Je vivais sans toi.
 .
Tu me manquais tous les jours, mais je ne l’ai jamais dit.
Tant de temps sans se voir. Je suis désolée, je n’étais pas honnête…
 .
Il y avait plusieurs opportunités.
Je ne raterai pas le choix le plus important.
Je ne veux plus regretter.
 .
Je t’aiderai, et tu m’aideras.
Je serai contre le flux du temps.
 .
Si je devais choisir entre le monde et toi, je te choisirai.
Je sais ce qui est le plus important pour moi.
Laisse-moi te prendre la main.
Nous verrons la fin du monde, et notre nouveau futur.
 .
La rancune, le bon sens, les règles, l’attention des gens,
Les obstacles, les changements, l’amitié, éloignez-vous de nous !
 .
Si je devais choisir entre le monde et toi, je te choisirai.
Je sais ce qui est le plus important pour moi.
Laisse-moi te prendre la main.
Nous verrons la fin du monde, et notre nouveau futur.
 .
Si je devais choisir entre le monde et toi, je choisirai le monde.
Je trouverai un nouveau chemin.
Ça commence sans toi.
L’Étrange vie qui ne peut être vue.

Laisser un commentaire

