Distorted Princess

Musique : HachiojiP
Paroles : q*Left
Illustrateur : Hatsuko
Vocal : Hatsune Miku & Megurine Luka
Romanisation & Traduction : Mukuro
.

.
Lyrics :
.
‘mou kimi nante daikirai’
suki da yo nante sunao ni ie nakute
‘dare ni demo yasashii n deshou ?’
zenbu atashi ni dake ga ii noni ?
.
suki de suki de taman nai noni
nande atashitte kawaiku nai no
kimi no mae ja uso shika tsuke nai
honto wa motto kawaiku misetai no!
.
want to shout to you…
I ‘ m loving you!
.
‘sunao na ko ga suki ? kenka utte n no ?’
atashi datte sunao ni naritai yo
‘doushite itsumo okotten no tte ?’
dou shiyou mo nai no ! osae ran nai no !
‘mou urusai naa ? acchi itte yo’
gomen ne uso desu doko mo ikanai de
‘zenbu gao ni deteru yo !? mou daikirai !!’
honto wa dare yori mo ?
.
‘anna ko no doko ga ii no ?’
ano ko ja nakute atashi o mite yo
‘herahera shichatte baka mitai’
sonna me de ano ko minai de yo ?
.
atashi datte kawaiku nari tai yo
demo doushitatte sunao ni nare nakute
kimi no kawaii egao ga daisuki
sonna kao atashi dake ni misete yo
.
suki de suki de taman nai noni
nande atashitte kawaiku nai no
kimi no mae ja uso shika tsuke nai
honto wa motto kawaiku misetai no !
.
want to shout to you…
I’m loving you !
.
want to shout to you…
I’m loving you !
.

.
Traduction :
.
« Dieu que je te hais »
Je ne peux pas te dire honnêtement que je t’aime
« Tu es probablement gentil avec toutes les filles, n’est-ce pas ? »
J’ai souhaité que tu sois seulement gentil avec moi…
.
Je t’aime, je t’aime tellement que je ne peux pas le supporter
Et pourtant, pourquoi suis-je tellement têtue ?
Je peux seulement mentir quand je suis avec toi
Même si je veux agir plus gentiment pour te charmer !
.
Je veux te hurler…
« Je t’aime ! »
.
« Tu aimes les filles honnêtes ? Tu veux te battre avec moi ? »
Je souhaite être honnête aussi
« Pourquoi suis-je toujours en colère après toi ? »
Je n’y peux rien ! Je ne peux pas me retenir !
« Bon Dieu, arrête de me harceler… Va-t-en »
Je suis désolée, j’ai menti, je t’en prie ne pars pas
« Tu ne réalises pas que tout se voit sur ton visage ? Dieu que je te hais !! »
Mais la vérité est, plus que quiconque…
.
« Qu’est-ce qui est bien chez une fille comme elle ? »
Regarde moi, pas elle
« Tu souris comme un idiot »
Ne la regarde pas comme ça
.
Je veux être plus mignonne aussi
Mais je ne peux pas être honnête, peu importe comment j’essaye
J’aime ton adorable sourire
Alors, s’il te plaît, ne le montre qu’à moi
.
Je t’aime, je t’aime tellement que je ne peux pas le supporter
Et pourtant, pourquoi suis-je tellement têtue ?
Je peux seulement mentir quand je suis avec toi
Même si je veux agir plus gentiment pour te charmer !
.
Je veux te hurler…
« Je t’aime ! »
.
Je veux te hurler…
« Je t’aime ! »
Laisser un commentaire

