Living Ghost is Alive

Producteur : UtsuP
Animateur : Norainu
Vocal : flower
Romanisation et Traduction : Mukuro

Lyrics :
 .
Obake obake obake ga shin da to omottara ikite iru
obake obake obake ga itta to omottara shin de inai
obake obake obake ga kieta to omottara soko ni iru
obake obake obake da ikiteru obake wa ikite iru
 .

(da da da da da gya !!)
umarete kara zutto nani mo naku ikite iru
nonbendarari to nani mo suru koto naku
ishiki no hitsugi ni tojikome rarete iru
obake wa ikiteru boudai na jikan daratto ikite iru

iya, minna nani yatte n no
boku sonna n janai to kono kura miso no naka de wameite iru
haji mo gaibun mo nakunatte koe de sou toshite mo
nodo yori soto ni tobidashite kun nai yo
rei tsutsumo kanshou mo deki nai tsutawan nai
gokai ga moehirogatte yuku
tasukete tasukete tasukete dareka

ga seizon chuu ga seizon chuu
ga seizon chuu ga seizon chuu mada

obake to ie do kankaku ya kanjou wa aru
kenmei ni mo kaite iru mabuta o kojiakete ikite iru

iya, minna nani yatte n no nani tomuratte n no
mada genki de yatte n da kedo boku
Communication no fuzen wa zetsumei to onaji
yokotawaru boku ga hakobarete yuku
rei tsutsumo kanshou mo deki nai tsutawan nai
gokai ga moehirogatte yuku tsuini hitsugi ni tobihi
tasukete tasukete tasukete

obake obake obake ga shin da to omottara ikite iru
obake obake obake ga itta to omottara shin de inai
obake obake obake ga kieta to omottara soko ni iru
obake obake obake da ikiteru obake wa ikite ita

 .

.
.
Traduction :
.
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait être mort mais il est actuellement en vie
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait être mort mais pas du tout
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait avoir disparu mais il est bien là
Le fantôme, le fantôme, le fantôme… Le fantôme vivant est en vie !
.
da da da da da gya !!
Depuis ma naissance, je vis avec quasiment rien
Je ne fais rien, il n’y a rien à faire ici
J’ai été piégée dans un cercueil de conscience
Le fantôme est en vie, il est en vie pour un long moment
.
Hey, tout le monde, que faites-vous ?!
Ce n’est pas moi, je crie dans ce coin sombre
La honte et la réputation ont disparu, même si j’essaye de m’exprimer
Cela ne sortira jamais de ma gorge
Je ne peux même pas hanter quelqu’un ou interférer quelque part, je ne peux pas communiquer
Les malentendus se multiplient comme les flammes
Sauvez-moi, sauvez-moi, sauvez-moi ! Quelqu’un…
.
J’existe, j’existe
J’existe, j’existe encore
.
Même si je m’appelle « fantôme », les émotions et les sentiments sont encore en moi
Je me bats, je vis avec les paupières grandes ouvertes
.
Hey, tout le monde, que faites-vous ?! De qui faites-vous le deuil ?
Je vais toujours très bien, quoique…
Une mauvaise communication est similaire à la mort
Je suis allongée, je vais être emportée au loin
.
Je ne peux même pas hanter quelqu’un ou interférer quelque part, je ne peux pas communiquer
Les malentendus se multiplient comme les flammes
Et finalement les flammes se multiplient dans le cercueil
Sauvez-moi, sauvez-moi, sauvez-moi ! Quelqu’un…
.
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait être mort mais il est actuellement en vie
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait être mort mais pas du tout
Le fantôme, le fantôme, le fantôme pensait avoir disparu mais il est bien là
Le fantôme, le fantôme, le fantôme… Le fantôme vivant est en vie !
Laisser un commentaire

